Rambo 6
Le #26386834
Le 29/01/2016 16:14, Joie a écrit :
hanouna est le meilleur,
enfin celui qui revient le moins cher !

c'est parce qu'ils ne connaissent ni elephant man ni le dieu purée! on
rigole pour pas un cent avec eux!

--
Vivement *_Rambo 7_*,
film tourné pour *_Louis 94_*, du Val de Marne (94),
Le 29/01/2016 à 16:14, Joie a écrit :

hanouna est le meilleur,
enfin celui qui revient le moins cher !

Le moins cher, vous êtes sûre ?

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/09/25/vincent-bollore-debourse-250-millions-d-euros-pour-garder-cyril-hanouna-sur-d8_4771643_3236.html
Gérard Mansoif
Le #26386831
Le 29/01/2016 16:43, Elephant Man a écrit :
[...]

bonjour,
C'est ce qui a été dit hier soir dans l'émission d'Hanouna

--
bof
Joie

Il se présente pourtant comme un perçonage publik

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

J'ai fait confiance à mon canard, ça doit être un canard WC !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 29/01/2016 à 16:50, Joie a écrit :

[...]

Il se plaignait de son salaire pourtant déjà très convenable, l'an
dernier, heureusement le fils du nouveau patron de sa boîte est son
meilleur ami, le hasard fait parfois bien les choses :)
Joie
Le #26386841
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je vous remets l'article "Capital" sort un classement de la rentabilité
des animateurs. Hanouna en est le premier avant Valérie Damidot ???
bonne dernière. Ruquier occupe la 3ème place. Drucker la 12ème juste
avant Aliagas.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 29/01/2016 à 16:55, Joie a écrit :

[...]

Ah, sur la rentabilité je ne dis pas, son émission ne coûte pas très
cher (décor unique, chroniqueur sous-payés pour se ridiculiser) et fait
pour le moment une excellente audience. Et lui s'en met plein les poches,
mais ça finira par passer, comme toujours.
Joie
Le #26386839
Gérard Mansoif a formulé la demande :
[...]

Je vais porter plainte contre Ouest France

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

J'avoue que je n'en connais que le mal qu'on dit de lui ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/