Une Bévue
SAM
Le #26337718
Le 06/02/15 08:07, Une Bévue a écrit :
et là c'est mieux ?

Non,
je suis obligé de pousser la luminosité de mon moniteur à fond
Normalement je le règle à la 1/2

il reste un problème quand on étroitise : les sous-titres (pavés de
droite) veulent remonter dans le titre et en chasse le texte !

(l'image de fond est aléatoire)

Pas ni pas vue(s) ... ne change pas

Ha! Si! Ça change.
Intéressantes.
Bon ... on ne peut dire que ça améliore la lisibilité.

Je n'aime pas trop les lettrages à ombre, surtout inversée et blanche.
Ça me complique la lecture.
Mébon, c'est "je" ...

Cordialement,
Une Bévue
Le #26337740
Le 06/02/15 14:15, SAM a écrit :
il reste un problème quand on étroitise : les sous-titres (pavés de
droite) veulent remonter dans le titre et en chasse le texte !

ah zut, je regarde ça...

merci
Une Bévue
Le #26337831
Le 06/02/15 14:15, SAM a écrit :
il reste un problème quand on étroitise : les sous-titres (pavés de
droite) veulent remonter dans le titre et en chasse le texte !

un autre essai en "flexbox" :

j'ai pompé largement sur les pages suivantes :

c'est un "work in progress" notamment le footer est resté tel quel.