C'est moi ou...

2 réponses
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
...Claire Chazal part de plus en plus en lambeaux ?

Ça faisait un moment que je n'avais pas zappé sur tf1 et je l'ai
à peine reconnue...

C'est bientôt pire que Ferrari...

Et je ne parle pas des tromblons qui "font" la météo, c'est la
déliquescence complète.

Va être temps que tf1 recrute un peu de sang neuf.

Bon, je sais bien que regarder tf1 c'est pas bien mais quand même,
un peu de respect pour la populace veule et avinée qui lui permet
de vendre sa pub ne serait pas superflu. Quoi merde.

--

2 réponses

trallala
le vieillesse est un naufrage...........

elle va bosser jusqu'à 67 ans ?

"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

...Claire Chazal part de plus en plus en lambeaux ?

Ça faisait un moment que je n'avais pas zappé sur tf1 et je l'ai
à peine reconnue...

C'est bientôt pire que Ferrari...

Et je ne parle pas des tromblons qui "font" la météo, c'est la
déliquescence complète.

Va être temps que tf1 recrute un peu de sang neuf.

Bon, je sais bien que regarder tf1 c'est pas bien mais quand même,
un peu de respect pour la populace veule et avinée qui lui permet
de vendre sa pub ne serait pas superflu. Quoi merde.

--

roro des bois
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" :
...Claire Chazal part de plus en plus en lambeaux ?

Ça faisait un moment que je n'avais pas zappé sur tf1 et je l'ai
à peine reconnue...

C'est bientôt pire que Ferrari...

Non, ce n'est pas vous, mais bien elle. Mais que penser d'Arlette Chabot si
on va par là ?