c'est moi ou redbus est encore dans le noir ??

293 réponses
manu
Hello,

Plus de ping sur des hébergeurs diffrents sur RedBus (à partir de 11H00)

C'est moi .. ou ?

plus de ping sur sivit, ikoula, hosteur, sivit, imingo, yellis,
europeanservers, ... ?

10 réponses

oles
confirmé.

manu a écrit:
Hello,

Plus de ping sur des hébergeurs diffrents sur RedBus (à partir de 11H00)

C'est moi .. ou ?

plus de ping sur sivit, ikoula, hosteur, sivit, imingo, yellis,
europeanservers, ... ?

--
Simplifiez la gestion de votre hebergement et
telechargez MoM: http://www.ovh.com/fr/download
pour Windows, Mac ou Linux. C'est gratuit !

Vivien Dubrau
je confirme tous mes serveurs chez sivits son injoignable. :(
Pierre
amen aussi, down....

Hello,

Plus de ping sur des hébergeurs diffrents sur RedBus (à partir de 11 H00)

C'est moi .. ou ?

plus de ping sur sivit, ikoula, hosteur, sivit, imingo, yellis,
europeanservers, ... ?

Christophe Baegert
manu wrote:

Hello,

Plus de ping sur des hébergeurs diffrents sur RedBus (à partir de 11H00)

C'est moi .. ou ?

plus de ping sur sivit, ikoula, hosteur, sivit, imingo, yellis,
europeanservers, ... ?

Oui, et toutes les lignes sont occupées chez Redbus.

Cordialement,

Christophe Baegert

Il semblerait que ça dure un peu...
jb
Christophe Baegert wrote:
Il semblerait que ça dure un peu...

Je commencait à m'inquieter :-)

Au fait... Avant qu'on quitte la région (chut!), faudrait qu'on aille se
boire un verre

--
JB
http://flickr.com/photos/jaxxdotorg/
./.

xaero
manu wrote:
Hello,

Plus de ping sur des hébergeurs diffrents sur RedBus (à partir de
11H00)

C'est moi .. ou ?

plus de ping sur sivit, ikoula, hosteur, sivit, imingo, yellis,
europeanservers, ... ?

Une question béte : ils travaillent le dimanche chez redbus ?

ça commence à devenir pénible ... si ils voulaient démontrer leur
incompétence, c'est réussi.

--
Xaero,
Xm-jdr : http://jdr.xaero-method.com
Echeik : http://echeik.xaero-method.com

Not4u
Ca commence a faire bcp la.
Impossible de joindre RedBus, encore quelqu'un qui a appuyé sur le
mauvais bouton ?
Et oh faudrait rallumer la lumière la.

manu wrote:
Hello,

Plus de ping sur des hébergeurs diffrents sur RedBus (à partir de 11H00)

C'est moi .. ou ?

plus de ping sur sivit, ikoula, hosteur, sivit, imingo, yellis,
europeanservers, ... ?

Vivien Dubrau
Pour info le courant est revenu ...
Christophe Baegert
jb wrote:

Christophe Baegert wrote:
Il semblerait que ça dure un peu...

Je commencait à m'inquieter :-)

C'est revenu à 11h51.

Au fait... Avant qu'on quitte la région (chut!), faudrait qu'on aille se
boire un verre

Yep, je t'envoie un mail.