C'est mon choix

2 réponses
Dv
On y découvre actuellement les voix off de diverses émissions (maillon
faible..)

2 réponses

Frederic Bezies
Le 10/04/2004 13:42, Dv nous a dit :

On y découvre actuellement les voix off de diverses émissions (maillon
faible..)

Alors, c'est une rediffusion d'une émission d'il y a 15 jours ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Patrick Rosé
>
Alors, c'est une rediffusion d'une émission d'il y a 15 jours ;o)

Bah comme tous les week-end et ce depuis pas mal de temps.Le Samedi et
Dimanche,c'est redif.