C'est mon truc

André
Les portes...les fenêtres..et les immeubles,c'est mon truc
Celui la penche, c'est la réalité, construit sur du sable avec des fondations
surement douteuses, et ca penche
http://cjoint.com/?jskydNCRMe
Bonjour chez vous

--
Andre

Ofnuts
On 18/09/2010 10:29, André wrote:
[...]

Belle définition. Mais j'aurais cadré plus à gauche pour avoir le reste
de l'immeuble?

--
Bertrand
André
Ofnuts vient de nous annoncer

Belle définition. Mais j'aurais cadré plus à gauche pour avoir le
reste de l'immeuble?

A gauche c'est une rue qui part a 45 degrés,et dont la facade
ne présente aucun intéret

--
Andre
Ofnuts
On 18/09/2010 11:09, André wrote:
[...]

Oui, mais ça coupe un peu l'immeuble sur la gauche. Sans aller jusqu'à
la rue, la façade penchée au complet...

--
Bertrand
André
Ofnuts vient de nous annoncer

Oui, mais ça coupe un peu l'immeuble sur la gauche. Sans aller jusqu'à
la rue, la façade penchée au complet...

Petite explication
http://cjoint.com/?jslMUATzDl

--
Andre
Padac
C'est où ???
André
Padac vient de nous annoncer
C'est où ???

A Nantes Quai de la Fosse
1754 Le "résultat" des bénéfices du commerce du "bois d'ébène"
ou commerce triangulaire ou Nantes s'est surpassé dans ce sale boulot
Bon on construit un Mémorial de l'esclavage sur ce même quai...pour
se faire pardonner ,il était temps....

--
Andre
Laurent B
"André" a écrit dans le message de news:
4c9488f1$0$5423$
[...]

oui, et l'immeuble a gauche lui penche a droite. j'ai deja essayé de prendre
ce genre de photo "graphique", mais sans vraiment reussir

http://cjoint.com/?jsnTcmpOpJ

--

laurent B

delestaque
"Padac" <Padac1'à'laposte.net> a écrit dans le message de news:
4c948917$0$5320$
C'est où ???

C adoit être à Nantes ?
Sinon, ça ne fait pas que pencher, c'est déformé partout.
Ca ondule ;=)

--
Ricco
Den
Laurent B wrote:
[...]

Bonsoir,
J'aime bien vos photos (Laurent et André)), mais quel dommage qu'il y
ait les panneaux ! Difficile à éviter, ces fichus panneaux.

Cordialement,
Den
1 2