C'est mort sur TV8 Mont Blanc

1 réponse
LeLapin
... je zappe sur CNN.

Il vient d'y avoir un excellent d=C3=A9bat sur Plan=C3=A8te Justice (la cha=
=C3=AEne
pour laquelle Castagno r=C3=A9ussirait =C3=A0 devenir geek s'il en voyait
simplement quels secondes d'extraits. ;)
Topic : l'euthanasie. Avec l'=C3=A9lite des contres et un excellent (en
termes de valeurs et de comp=C3=A9tences) contradicteur. Le journliste, qui
connaissait plut=C3=B4t bien son sujet, a anim=C3=A9 ce d=C3=A9bat avec bri=
o et
plaisir.

J'adore les cha=C3=AEnes docu la nuit, sauf que l=C3=A0 les derni=C3=A8res
s'=C3=A9teignent... :/

1 réponse

Georges Clounet
LeLapin a whatelsé :

Topic : l'euthanasie.

J'adore les chaînes docu la nuit, sauf que là les dernières
s'éteignent...

logique......................

--
....................................................................what
else?