C'est La PAIX...

11 réponses
contact
J'ai crée et redécouvert une formule et le feedback spirituel a dit :

C'est La PAIX...

Voilà la Formule, la Lettre(27), le Programme, la Matris; simplifié :

00,20,40 : 01,21,41 : 02,22,42 : 03,23,43 : 04,24,44
05,25,45 : 06,26,46 : 07,27,47 : 08,28,48 : 09,29,49
10,30,50 : 11,31,51 : 12,32,52 : 13,33,53 : 14,34,54
15,35,55 : 16,36,56 : 17,37,57 : 18,38,58 : 19,39,59
(©® Méta-Science ®©) ; (C)(R) Méta-Science (R)(C)

Cette Formule, Matris 15/4 la magie noire est renversé(r)(54), cette
Matris est automatisé, elle est basé sur l'heures de trois Horloges,
avec 20 minutes de décalage, d'écart, don une qui est a l'heure...

Ça ce présente comme celà :

00 20 40, 01 21 41, 02 22 42, 03 23 43... etc...

Par exemple 17 37 57... Expédit le serpent Apophis dans le néant...

Cette formule est automatisé(r) et répét(é)rs tout le temps, toujours et
ce pour l'éternité(r)... c'est la premiere fois a mes souvenirs que je
fait une formule simplifié qui soit Automatisé par des Horloges...

20 minutes de décalage, la carte 20 du tarot de marseille est la carte
Jugement(20)... le Tarot n'est pas le seul jeu utilisé sur la Matris...

Je vais posté ce message, ce poste le 20/10... Jugement(20), Roue de la
Fortune(10)... ce n'est pas un hasard, je vais posté a 21h08m05s... TouT
Procés Gagné(r)(2108), Mariage de Alexandra(Râ) et Eric(Rê) qui
Gagne(805)... donc une double victoires donc une victoire certifié... la
roue de la fortune(10) peut formuler une boucle, comme une procedure qui
boucles...63 lignes pour qu'il soit impossible de rompre cette Matris...

Le code 07 27 47, est notement Fil(Serpentin(7)), Lettre(27),
Argent(47)... donc on vois que c'est li(é)r a la roue de la
fortune(10)... le serpentin(7) on le trouve notement sur le Livre(26)...

Le code 06 26 46, est notement le Nuage(Nuage d'Ésprits(6)), Livre(26)
donc il y a un lien avec la Lettre(27) et son Serpentin(7),
Machines(46)...

Les codes 07 27 47, 06 26 46... formule avec cette date le 20/10... que
la formule est automatisé(r) et que ce sont les Machines qui entretienne
et executes notament vraiment cette formule de 20 groupes de 3 codes...

Donc la PAIX est Automatisé(r)... la PAIX Mondiale nous allons la
Connaitre ... a savoir égallement vraiment que notre Mariage à
Alexandra(Râ) et Moi Eric(Rê) Formule la Paix égallement vraiment car ce
Mariage a pour Code(58 85) et le 8/5 est l'Armistice(85 ou 1111)...

Pour Cette Formule Je Mérite un Prix Nobel de la Paix...

Je ne vais pas vous interpréter les 20 groupes de codes, ce serait trop
long a vous expliquer et ce serait compliquer pour vous de pigé...
PS : La Vie Est Belle :-))) Vive La Paix :-))) Vive Dieu PurRê :-)))
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2
laurent
Le 20/10/2016 21:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
J'ai crée et redécouvert une formule et le feedback spirituel a dit :
C'est La PAIX...
Voilà la Formule, la Lettre(27), le Programme, la Matris; simplifié :

.......

si il t'en reste j'en veux bien un peu .... elles ont l'air bonnes tes
sucettes a cancer qui font rire !!!!
Santa Claup
laurent a écrit :
Le 20/10/2016 21:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
écrit :
J'ai crée et redécouvert une formule et le feedback spirituel a dit :
C'est La PAIX...
Voilà la Formule, la Lettre(27), le Programme, la Matris; simplifié :

.......

si il t'en reste j'en veux bien un peu .... elles ont l'air bonnes tes
sucettes a cancer qui font rire !!!!

"Ducono la Pure Rê Dukku" est sous neuroleptiques à forte dose depuis
plus de 30 ans...
Asp RG & Stockholm (syndromes)
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
J'ai crée et redécouvert une formule et le feedback spirituel a dit :

T'as mis 3 jours pour faire ça, au moins t'a un alibi !
T'es sur que t'étais pas chez la secte ? Pourquoi ils se dechainent
depuis 3 jours, ces belges ? Parce qu'ils t'ont engagé mais tu veux
pas y aller ? Avec ta formule t'es certifié, tu peux y aller,
et leur péter la guerre qu'ils simulent à tout le monde depuis qu'ils le
disent et te le font dire, le jeu !
C'est pas la apix c'est la formule de guerre par la secte de belge qui
te fait des films français et qui se fera bientot harakiri, le temple du
soleil.
--
C'est La PAIX...
Voilà la Formule, la Lettre(27), le Programme, la Matris; simplifié :
00,20,40 : 01,21,41 : 02,22,42 : 03,23,43 : 04,24,44
05,25,45 : 06,26,46 : 07,27,47 : 08,28,48 : 09,29,49
10,30,50 : 11,31,51 : 12,32,52 : 13,33,53 : 14,34,54
15,35,55 : 16,36,56 : 17,37,57 : 18,38,58 : 19,39,59
(©® Méta-Science ®©) ; (C)(R) Méta-Science (R)(C)
Cette Formule, Matris 15/4 la magie noire est renversé(r)(54), cette
Matris est automatisé, elle est basé sur l'heures de trois Horloges,
avec 20 minutes de décalage, d'écart, don une qui est a l'heure...
Ça ce présente comme celà :
00 20 40, 01 21 41, 02 22 42, 03 23 43... etc...
Par exemple 17 37 57... Expédit le serpent Apophis dans le néant...
Cette formule est automatisé(r) et répét(é)rs tout le temps, toujours
et ce pour l'éternité(r)... c'est la premiere fois a mes souvenirs
que je fait une formule simplifié qui soit Automatisé par des
Horloges...
20 minutes de décalage, la carte 20 du tarot de marseille est la carte
Jugement(20)... le Tarot n'est pas le seul jeu utilisé sur la
Matris...
Je vais posté ce message, ce poste le 20/10... Jugement(20), Roue de
la Fortune(10)... ce n'est pas un hasard, je vais posté a
21h08m05s... TouT Procés Gagné(r)(2108), Mariage de Alexandra(Râ) et
Eric(Rê) qui Gagne(805)... donc une double victoires donc une
victoire certifié... la roue de la fortune(10) peut formuler une
boucle, comme une procedure qui boucles...63 lignes pour qu'il soit
impossible de rompre cette Matris...
Le code 07 27 47, est notement Fil(Serpentin(7)), Lettre(27),
Argent(47)... donc on vois que c'est li(é)r a la roue de la
fortune(10)... le serpentin(7) on le trouve notement sur le Livre
(26)...
Le code 06 26 46, est notement le Nuage(Nuage d'Ésprits(6)), Livre(26)
donc il y a un lien avec la Lettre(27) et son Serpentin(7),
Machines(46)...
Les codes 07 27 47, 06 26 46... formule avec cette date le 20/10...
que la formule est automatisé(r) et que ce sont les Machines qui
entretienne et executes notament vraiment cette formule de 20 groupes
de 3 codes...
Donc la PAIX est Automatisé(r)... la PAIX Mondiale nous allons la
Connaitre ... a savoir égallement vraiment que notre Mariage à
Alexandra(Râ) et Moi Eric(Rê) Formule la Paix égallement vraiment car
ce Mariage a pour Code(58 85) et le 8/5 est l'Armistice(85 ou 1111)...
Pour Cette Formule Je Mérite un Prix Nobel de la Paix...
Je ne vais pas vous interpréter les 20 groupes de codes, ce serait
trop long a vous expliquer et ce serait compliquer pour vous de
pigé... PS : La Vie Est Belle :-))) Vive La Paix :-))) Vive Dieu
PurRê :-)))
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Asp RG & Stockholm (syndromes)
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
Donc la PAIX est Automatisé(r)... la PAIX Mondiale nous allons la

la jouer ?
La simuler. Le simulacre, ça plaît aux cons et aux thérapistes. Ca
plait à ta secte. C'est son commerce.
Alors tu étais à ctrtrtrerltre et t'es rechargé à bloc, t'as pas
honte ... ils ont pas encore tous pris leur pension ? Pas encore assez
perdu au jeu ? Si tu les fréquente ils sont contaminés, ça m'étonne pas
qu'ils s'autorisent tout ça.
--
Asp RG & Stockholm (syndromes)
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
Pour Cette Formule Je Mérite un Prix Nobel de la Paix...

Si tu frappe au vol un moustique, il y a peu de chances qu'il revienne
tenter de te piquer, et souvent il va aller mourir quelque part ...
Ca ou se laisser piquer et contaminer par le sida ebola la malaria
et le zika, il ne faut pas hésiter à se défendre, à moins d'être acteur
et magicien ça peut être fatal .... Alors la secte sait à quoi s'en
tenir.
--
Gloops
Le 21/10/2016 à 00:36, Asp RG & Stockholm (syndromes) a écrit :
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
Donc la PAIX est Automatisé(r)... la PAIX Mondiale nous allons la

la jouer ?
La simuler. Le simulacre, ça plaît aux cons et aux thérapistes. Ca
plait à ta secte. C'est son commerce.
Alors tu étais à ctrtrtrerltre et t'es rechargé à bloc, t'as pas
honte ... ils ont pas encore tous pris leur pension ? Pas encore assez
perdu au jeu ? Si tu les fréquente ils sont contaminés, ça m'étonne pas
qu'ils s'autorisent tout ça.

Si seulement il suffisait de dénoncer un problème pour le résoudre ...
Gloops
Le 21/10/2016 à 00:42, Asp RG & Stockholm (syndromes) a écrit :
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
Pour Cette Formule Je Mérite un Prix Nobel de la Paix...

Si tu frappe au vol un moustique, il y a peu de chances qu'il revienne
tenter de te piquer, et souvent il va aller mourir quelque part ...
Ca ou se laisser piquer et contaminer par le sida ebola la malaria
et le zika, il ne faut pas hésiter à se défendre, à moins d'être acteur
et magicien ça peut être fatal .... Alors la secte sait à quoi s'en
tenir.

Il y a une difficulté, là-dedans.
Une mouche n'est pas facile à atteindre mais avant qu'elle s'envole, si
tu es rapide quand elle chatouille il y a moyen. Surtout si elle n'a pas
trop la pêche.
Un moustique, c'est une autre paire de manches.
Si tu sais qu'il est là, c'est qu'il a commis une erreur de navigation
en passant près de ton oreille -ou alors qu'il n'a pas eu de pot et que
tu l'as vu. Sur ton bras, lorsque tu le sens il est parti depuis au
minimum vingt minutes, et ce sont les microbes qu'il t'a inoculés que tu
sens. Plus qu'à passer un petit coup d'alcool.
Asp RG & Stockholm (syndromes)
Gloops écrivait:
Si seulement il suffisait de dénoncer un problème pour le résoudre ...

Dieu-PurÉ Râ(t) jesus-en-sucre pusso-facebook (ses galeries son trailer!
son intégrale!) papa-dieu méta-maître en magie et calomnie,
illuminé, allumé comme la mèche, imbibé d'acide quel qu'il soit, vendu
à des mirages,
est actuellement en session avec la cour de justice européenne qui doit
valider les projections de la commission ue. Ils légifèrent des trucs
abominables.
Ils légalisent ? Ils s'autorisent le plus atroce et nauséabond ... la
thérapie sous toutes ses formes, dieu-puré est un psych_aitrique.
--
Asp RG & Stockholm (syndromes)
Gloops écrivait:
Le 21/10/2016 à 00:42, Asp RG & Stockholm (syndromes) a écrit :
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
Pour Cette Formule Je Mérite un Prix Nobel de la Paix...

Si tu frappe au vol un moustique, il y a peu de chances qu'il
revienne tenter de te piquer, et souvent il va aller mourir quelque
part ...
Ca ou se laisser piquer et contaminer par le sida ebola la malaria
et le zika, il ne faut pas hésiter à se défendre, à moins d'être
acteur et magicien ça peut être fatal .... Alors la secte sait à
quoi s'en tenir.

Il y a une difficulté, là-dedans.
Une mouche n'est pas facile à atteindre mais avant qu'elle s'envole,
si tu es rapide quand elle chatouille il y a moyen. Surtout si elle
n'a pas trop la pêche.
Un moustique, c'est une autre paire de manches.

Ils doivent pas être en forme, en-formolés aux émanations de diesel et
de mazout de chauffage, ils sont mous ...
mais ils sont malins, c'est râre qu'il y en ai plus de 1, ils se
répartissent les festins ... si j'en assome 1 le soir normalement je
suis tranquille les autres croient que l'endroit est occupé .... ils
émettent des ondes négatives durant leur comas, ou des phéromones
"mayday danger no tresspass", je présume.
t'a inoculés que tu sens. Plus qu'à passer un petit coup d'alcool.

je lave au pipi, c'est stérile dit-on.
--
Joe Limom
Le 20/10/2016 à 21:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
J'ai crée et redécouvert une formule et le feedback spirituel a dit :
C'est La PAIX...
Voilà la Formule, la Lettre(27), le Programme, la Matris; simplifié :
00,20,40 : 01,21,41 : 02,22,42 : 03,23,43 : 04,24,44
05,25,45 : 06,26,46 : 07,27,47 : 08,28,48 : 09,29,49
10,30,50 : 11,31,51 : 12,32,52 : 13,33,53 : 14,34,54
15,35,55 : 16,36,56 : 17,37,57 : 18,38,58 : 19,39,59
(©® Méta-Science ®©) ; (C)(R) Méta-Science (R)(C)
Cette Formule, Matris 15/4 la magie noire est renversé(r)(54), cette
Matris est automatisé, elle est basé sur l'heures de trois Horloges,
avec 20 minutes de décalage, d'écart, don une qui est a l'heure...
Ça ce présente comme celà :
00 20 40, 01 21 41, 02 22 42, 03 23 43... etc...
Par exemple 17 37 57... Expédit le serpent Apophis dans le néant...
Cette formule est automatisé(r) et répét(é)rs tout le temps, toujours et
ce pour l'éternité(r)... c'est la premiere fois a mes souvenirs que je
fait une formule simplifié qui soit Automatisé par des Horloges...
20 minutes de décalage, la carte 20 du tarot de marseille est la carte
Jugement(20)... le Tarot n'est pas le seul jeu utilisé sur la Matris...
Je vais posté ce message, ce poste le 20/10... Jugement(20), Roue de la
Fortune(10)... ce n'est pas un hasard, je vais posté a 21h08m05s... TouT
Procés Gagné(r)(2108), Mariage de Alexandra(Râ) et Eric(Rê) qui
Gagne(805)... donc une double victoires donc une victoire certifié... la
roue de la fortune(10) peut formuler une boucle, comme une procedure qui
boucles...63 lignes pour qu'il soit impossible de rompre cette Matris...
Le code 07 27 47, est notement Fil(Serpentin(7)), Lettre(27),
Argent(47)... donc on vois que c'est li(é)r a la roue de la
fortune(10)... le serpentin(7) on le trouve notement sur le Livre(26)...
Le code 06 26 46, est notement le Nuage(Nuage d'Ésprits(6)), Livre(26)
donc il y a un lien avec la Lettre(27) et son Serpentin(7),
Machines(46)...
Les codes 07 27 47, 06 26 46... formule avec cette date le 20/10... que
la formule est automatisé(r) et que ce sont les Machines qui entretienne
et executes notament vraiment cette formule de 20 groupes de 3 codes...
Donc la PAIX est Automatisé(r)... la PAIX Mondiale nous allons la
Connaitre ... a savoir égallement vraiment que notre Mariage à
Alexandra(Râ) et Moi Eric(Rê) Formule la Paix égallement vraiment car ce
Mariage a pour Code(58 85) et le 8/5 est l'Armistice(85 ou 1111)...
Pour Cette Formule Je Mérite un Prix Nobel de la Paix...
Je ne vais pas vous interpréter les 20 groupes de codes, ce serait trop
long a vous expliquer et ce serait compliquer pour vous de pigé...
PS : La Vie Est Belle :-))) Vive La Paix :-))) Vive Dieu PurRê :-)))

SAAALUT pédé !! alors mon chéri!! toujours en plein délire? pas encore
mort sous le fouet d'Alexandra la salope dominante? bon, je m'en occupe,
fais ta prière mon amour :)
--
en travaux
1 2