C'est parti pour le monopole

Le
André
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_newsƒ53&id_modP

Va falloir passer sous les fourches caudines de C+
Anic
Le #8624121
André a écrit:
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_newsƒ53&id_modP

Va falloir passer sous les fourches caudines de C+

En passant: il y a une grande faute d'orthographe (du à la place de dû).
Pour un article...
André
Le #8624091
"Anic" 465c3d8e$0$3815$

En passant: il y a une grande faute d'orthographe (du à la place de dû).
Pour un article...

Ce n'est pas l'avis de tout le monde :

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/devoir.php
Anic
Le #8624081
André a écrit:
En passant: il y a une grande faute d'orthographe (du à la place de dû).
Pour un article...

Ce n'est pas l'avis de tout le monde :

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/devoir.php

Je lis justement "aurait dû" contrairement à l'article...

Tiens, je remarque que la faute a été enlevée (l'article a été corrigé?!)
af
Le #8624051
"André" 465c358f$0$23143$
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_newsƒ53&id_modP

Va falloir passer sous les fourches caudines de C+

Même si on a la couverture hertzienne ?
Mon coin devrait être couvert courant octobre 2007.
Ausene By Serge Surpin
Le #8624011
"Anic" 465c52d3$0$3815$

Je lis justement "aurait dû" contrairement à l'article...

Tiens, je remarque que la faute a été enlevée (l'article a été corrigé?!)

parfois, on sait tenir compte de vos remarques !
s.
André
Le #8623991
"af" E9Z6i.185$

Même si on a la couverture hertzienne ?
Mon coin devrait être couvert courant octobre 2007.

Non, heureusement, si on reçoit en Hertzien il y a pas mal de décodeurs sur
le marché, plus les futurs TV qui l'auront intégré.
Anic
Le #8623911
Ausene By Serge Surpin a écrit:
"Anic" 465c52d3$0$3815$
Je lis justement "aurait dû" contrairement à l'article...

Tiens, je remarque que la faute a été enlevée (l'article a été corrigé?!)

parfois, on sait tenir compte de vos remarques!
s.

Mouais... J'aimerais qu'on me dise quand on ne le fait pas (et pourquoi).