"André" 545b677f$0$27514$
http://cjoint.com/?DKgnxLZNrK2

C'est le bagne de Cayenne ?
Alf92
Le #26320877
André :

http://cjoint.com/?DKgnxLZNrK2

photo instructive...

ne pas confondre tag et graffiti (art de rue).
l'un est fait par des cons, l'autre par des artistes.
(attention les deux ne sont pas incompatibles)

au passage je recommande *vivement* le film "Faites le mur !" de Banksy
la réalité va-t-elle dépasser la fiction...?
http://www.arte.tv/guide/fr/049285-000/faites-le-mur

vu sur T411
franchement ça vaut le coup
Chair de Moules
Le #26320876
André a écrit :
http://cjoint.com/?DKgnxLZNrK2

Les photos de pollution sont aussi glauques de jour que de nuit.
METIS
Le #26320910
Le 06/11/2014 14:19, Chair de Moules a écrit :
André a écrit :
http://cjoint.com/?DKgnxLZNrK2

Les photos de pollution sont aussi glauques de jour que de nuit.

==> Ménon, ménon, c'est du street art...

--
METIS
Alf92

http://cjoint.com/?DKgnxLZNrK2

Les photos de pollution sont aussi glauques de jour que de nuit.

Ménon, ménon, c'est du street art...

justement non.
René S
Le #26320916
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b677f$0$27514$

http://cjoint.com/?DKgnxLZNrK2

==>Non. Mais c'est très merdique.
C'est ça que tu as voulu illustrer ?
Ricco
Le #26320936
METIS a pensé très fort :
André a écrit :
http://cjoint.com/?DKgnxLZNrK2

Les photos de pollution sont aussi glauques de jour que de nuit.

==> Ménon, ménon, c'est du street art...

du " chiott'art surtout
Alf92
Le #26320951
Ricco :
METIS a pensé très fort :

Ménon, ménon, c'est du street art...

du " chiott'art surtout

tss tss... tu parles comme un bouzeux qui dit que son fils de 4 ans
peint aussi bien que Picasso.
Ricco
Le #26320948
Alf92 avait écrit le 06/11/2014 :
Ricco :
METIS a pensé très fort :

Ménon, ménon, c'est du street art...

du " chiott'art surtout

tss tss... tu parles comme un bouzeux qui dit que son fils de 4 ans
peint aussi bien que Picasso.

mais je suis un bouzeux
mais pour Picasso, non, je ne dis pas ça, moi c'est " des trucs comme
ça, j'en ponds cinq tous les matins "
on aura bien remarqué que cette photo était une réponse photographique
à un titre qui dérange. lol
René S
545b9cc7$0$2147$

Ricco :
METIS a pensé très fort :

Ménon, ménon, c'est du street art...

du " chiott'art surtout

tss tss... tu parles comme un bouzeux qui dit que son fils de 4 ans
peint aussi bien que Picasso.

==> Tu ajoutes 5-6 ans et tu as l'âge des auteurs de ces "oeuvres"