C'est pas gagné...

Le
F#FF0000
ou "Photoshop powah!"
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/01/14/machomarche-contre-la-terreur/
(çà pourrait aussi aller sous le fil « Obscurantisme » :-( )
René S
Le #26333925
Le 14/01/2015 à 16:14, F#FF0000 a écrit :
ou "Photoshop powah!"
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/01/14/machomarche-contre-la-terreur/
(çà pourrait aussi aller sous le fil « Obscurantisme » :-( )

Je serais curieux de connaitre le pourcentage entre le nombre de femmes qui
se font connaitre par les médias pour des raisons positives (je veux bien
y admettre les différentes "miss")et celles qui le font du fait de leur
statut "naturel" : viols, meurtres, tortures, esclavage,...
Quand les mâles héros acceptent de sacrifier leur vie pour une noble
cause, ils oublient rarement d'y impliquer des femmes. Je ne parle pas des
enfants... Des ordures se réclamant d'une espèce de pourriture de secte,
se sont récemment servis d'une petite fille de 9 ans comme bombe humaine.
En dehors des religions, des états, des statuts, il y a, on dirait, une
hiérarchie supplémentaire dans les victimes de la connerie.
Alf92
Le #26333924

j'hésite entre deux smileys