C'est pas moi c'est mon boitier

Le
filh
Hum c'est pas moi, c'est mon boitier, la preuve un certain D. a fait
cette photo avec mon boitier.

http://filh.deviantart.com/art/Daniel-as-FiLH-67483984

Étonnant non ?

FiLH

fu2 frp

P.S Nan c'est pas D.R. c'est l'autre :)

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #3475431
Hello, FiLH a écrit dans
Hum... c'est pas moi, c'est mon boitier, la preuve un certain D. a fait
cette photo avec mon boitier.

http://filh.deviantart.com/art/Daniel-as-FiLH-67483984

Étonnant non ?

Il va y avoir du boulot au SAV, purée...
A moins que ton coulepixe bénéficie d'un régime spécial.
--
Pierre.

jean-daniel dodin
Le #3475411
FiLH wrote:
Hum... c'est pas moi, c'est mon boitier, la preuve un certain D. a fait
cette photo avec mon boitier.

http://filh.deviantart.com/art/Daniel-as-FiLH-67483984

Étonnant non ?

c'est tes poumons? tu fume depuis ta naissance ?

jdd

--
http://www.dodin.net

John Kelly
Le #3475381
FiLH wrote:
[...]

D.P. était à Bordeaux je crois savoir, et il n'aurait pas voyagé sous
son anonymat M.D.
Ne me dis pas que ....
Décidément rien ne va plus: http://cjoint.com/?kqvjttrzki
JK

filh
Le #3475341
jean-daniel dodin
FiLH wrote:
[...]

Rahh chais plus moi !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #3475351
John Kelly
FiLH wrote:
[...]

Hum M.D ?

Ne me dis pas que ....

Heu...

Décidément rien ne va plus: http://cjoint.com/?kqvjttrzki

Ah ben à jeun en plus ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #3475361
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
[...]

Hum je jure que les pintes de Beamish Red n'y étaient pour rien.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

John Kelly
Le #3475301
FiLH wrote:
John Kelly
FiLH wrote:
[...]

ah pour sûr, mais je ne puis en dire plus, faut être attentif.

Ne me dis pas que ....

Heu...

Bon, visiblement non.

Décidément rien ne va plus: http://cjoint.com/?kqvjttrzki

Ah ben à jeun en plus ?

presque, mais l'état d'esprit suffit parfois ;-)

JK

John Kelly
Le #3475291
jean-daniel dodin wrote:
FiLH wrote:
[...]

faut avouer qu'il est dès fois où ça lui réussi, enfin à mon avis :-)
JK

Ricco
Le #3475241
FiLH wrote:
Ah ben à jeun en plus ?

c'est un bordelais qui te dis ça !
--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #3475231
"FiLH" 1i63gb5.xn6l4bty8svrN%

Étonnant non ?

on peut lire sur ton profil deviant :

- I have been seeing a psychologist for three years no

tu m'étonnes....