C'est pas moi !

8 réponses
LeLapin
http://www.sudouest.fr/2013/10/15/gers-elle-chute-en-moto-pour-eviter-le-la=
pin-1199939-2277.php

J'vous jure m'dame le juge, j'=C3=A9tais pas dans le Gers ce jour-l=C3=A0 !

8 réponses

fodim
http://www.sudouest.fr/2013/10/15/gers-elle-chute-en-moto-pour-eviter-le-lapin-1199939-2277.php

J'vous jure m'dame le juge, j'étais pas dans le Gers ce jour-là !

C'est toute la différence entre les hommes et les femmes, ça : quand un
lapin traverse, l'homme accélère, normal, c'est l'instinct du chasseur.
Alors que la femme freine en catastrophe et se plante. Instinct
maternel de protection, tout ça.
Troyes dans le Doubs
le 15/10/2013 à 18:34:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes fodim a
importé ceci :
http://www.sudouest.fr/2013/10/15/gers-elle-chute-en-moto-pour-eviter-le-lapin-1199939-2277.php

J'vous jure m'dame le juge, j'étais pas dans le Gers ce jour-là !

C'est toute la différence entre les hommes et les femmes, ça : quand un lapin
traverse, l'homme accélère, normal, c'est l'instinct du chasseur. Alors que
la femme freine en catastrophe et se plante. Instinct maternel de protection,
tout ça.

il y a quand même pas mal de femmes qui se jettent sur lapine en
accélérant
Nemopause
Troyes dans le Doubs sur fr.rec.tv.programmes :

il y a quand même pas mal de femmes qui se jettent sur lapine en accélérant

Et c'est le tête à queue assuré.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

http://www.sudouest.fr/2013/10/15/gers-elle-chute-en-moto-pour-eviter-le-lapin-1199939-2277.php

Pauvre lapin.
De voir débouler un bolide comme une balle, qui plus est piloté par une
nana...
Il doit être traumatisé, complètement retourné..
--
LeLapin
Le Tue, 15 Oct 2013 21:53:53 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:

http://www.sudouest.fr/2013/10/15/gers-elle-chute-en-moto-pour-eviter-le- lapin-1199939-2277.php

Pauvre lapin.
De voir débouler un bolide comme une balle, qui plus est piloté par
une nana...
Il doit être traumatisé, complètement retourné..

Le but du post est aussi de faire remarquer l'exceptionnelle qualité
rédactionnelle de SO ! :D

Faire un papier complet rien que pour dire qu'une nana à vélo s'e st
pris en gadin en évitant une bestiole qui traverse, c'est digne d'un
grand reporter d'investigation ! Cette info était vraiment vitale,
indispensable au lectorat curieux et exigeant qu'est celui de ce
grand journal. :D
Troyes dans le Doubs
le 15/10/2013 à 20:04:32 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Nemopause
a importé ceci :
Troyes dans le Doubs sur fr.rec.tv.programmes :

il y a quand même pas mal de femmes qui se jettent sur lapine en accélérant

Et c'est le tête à queue assuré.

ouais aussi
Gros Niais
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l3junn$a6f$
le 15/10/2013 à 18:34:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes fodim a
importé ceci :
http://www.sudouest.fr/2013/10/15/gers-elle-chute-en-moto-pour-eviter-le-lapin-1199939-2277.php

J'vous jure m'dame le juge, j'étais pas dans le Gers ce jour-là !

C'est toute la différence entre les hommes et les femmes, ça : quand un
lapin traverse, l'homme accélère, normal, c'est l'instinct du chasseur.
Alors que la femme freine en catastrophe et se plante. Instinct maternel
de protection, tout ça.

il y a quand même pas mal de femmes qui se jettent sur lapine en
accélérant

ta ben raizon mon bon serge .
Gros Niais
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l3kcpq$ein$
le 15/10/2013 à 20:04:32 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Nemopause a
importé ceci :
Troyes dans le Doubs sur fr.rec.tv.programmes :

il y a quand même pas mal de femmes qui se jettent sur lapine en
accélérant

Et c'est le tête à queue assuré.

ouais aussi

plutot la tête sur la queue ....