C'est pas moi !

Le
LeLapin
http://www.sudouest.fr/2013/10/15/gers-elle-chute-en-moto-pour-eviter-le-la=
pin-1199939-2277.php

J'vous jure m'dame le juge, j'étais pas dans le Gers ce jour-là !
fodim
Le #25721722
http://www.sudouest.fr/2013/10/15/gers-elle-chute-en-moto-pour-eviter-le-lapin-1199939-2277.php

J'vous jure m'dame le juge, j'étais pas dans le Gers ce jour-là !

C'est toute la différence entre les hommes et les femmes, ça : quand un
lapin traverse, l'homme accélère, normal, c'est l'instinct du chasseur.
Alors que la femme freine en catastrophe et se plante. Instinct
maternel de protection, tout ça.
Troyes dans le Doubs
Le #25721792
le 15/10/2013 à 18:34:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes fodim a
importé ceci :
[...]

il y a quand même pas mal de femmes qui se jettent sur lapine en
accélérant
Nemopause
Le #25721862
Troyes dans le Doubs sur fr.rec.tv.programmes :

il y a quand même pas mal de femmes qui se jettent sur lapine en accélérant

Et c'est le tête à queue assuré.
Castagno
Le #25722082
"LeLapin" news:

http://www.sudouest.fr/2013/10/15/gers-elle-chute-en-moto-pour-eviter-le-lapin-1199939-2277.php

Pauvre lapin.
De voir débouler un bolide comme une balle, qui plus est piloté par une
nana...
Il doit être traumatisé, complètement retourné..
--
LeLapin
Le #25722072

"LeLapin" message de news:

[...]

Le but du post est aussi de faire remarquer l'exceptionnelle qualité
rédactionnelle de SO ! :D

Faire un papier complet rien que pour dire qu'une nana à vélo s'e st
pris en gadin en évitant une bestiole qui traverse, c'est digne d'un
grand reporter d'investigation ! Cette info était vraiment vitale,
indispensable au lectorat curieux et exigeant qu'est celui de ce
grand journal. :D
Troyes dans le Doubs
Le #25722272
le 15/10/2013 à 20:04:32 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Nemopause
a importé ceci :
Troyes dans le Doubs sur fr.rec.tv.programmes :

il y a quand même pas mal de femmes qui se jettent sur lapine en accélérant

Et c'est le tête à queue assuré.

ouais aussi
Gros Niais
Le #25722332
"Troyes dans le Doubs" news: l3junn$a6f$
[...]

ta ben raizon mon bon serge .
Gros Niais
Le #25722322
"Troyes dans le Doubs" news: l3kcpq$ein$

plutot la tête sur la queue ....