c'est pas normal !! réveillons nous !!

32 réponses
jean pierre
Je trouve que c'est pas normal que l'on paie le meme prix pour de la
connexion ADSL 1024 ou pire du 512 aujourd'hui au 21eme siecle !! alors que
les voisins d'une rue proche ont eux du 6 mega.... et qu'ils payent le meme
prix que moi !!! on devrait arreter de payer les abonnements pour que les
FAI baissent les prix ou alors qu'il fasse partout la meme vitesse pour tout
le monde!! car pourquoi moi je reste en 1024 maxi sans possiblité de
changement depuis 3 ans car central un peu loin qu'ils disent!! alors que le
voisin à 50 metres de moi a du 6 mega et un autre à peine un peu plus loin
encore plus pour le meme tarif mensuel !! INADMISSIBLE !! vraiment je ne
comprend pas que les gens acceptent ça sans rien dire... Elle est ou
l'égalité ? Vive la révolution d'exiger tous pareil en ADSL ou alors baisser
les prix !!
Signé: un internaute dégouté du peu de considération du client juste pompe à
fric et rien en retour.

10 réponses

1 2 3 4
Justin Pinelli
. Elle est ou
l'égalité ? Vive la révolution d'exiger tous pareil en ADSL ou alors baisser
les prix !!

l'égalité par le bas. bravo, la médiocratie :-(
tu ne veux pas non plus que chacun ait ton intelligence ?

Toto Le Heros
Je trouve que c'est pas normal que l'on paie le meme prix pour de la
connexion ADSL 1024 ou pire du 512 aujourd'hui au 21eme siecle !! alors que
les voisins d'une rue proche ont eux du 6 mega.... et qu'ils payent le meme
prix que moi !!! on devrait arreter de payer les abonnements pour que les
FAI baissent les prix ou alors qu'il fasse partout la meme vitesse pour tout
le monde!! car pourquoi moi je reste en 1024 maxi sans possiblité de
changement depuis 3 ans car central un peu loin qu'ils disent!! alors que le
voisin à 50 metres de moi a du 6 mega et un autre à peine un peu plus loin
encore plus pour le meme tarif mensuel !! INADMISSIBLE !! vraiment je ne
comprend pas que les gens acceptent ça sans rien dire... Elle est ou
l'égalité ? Vive la révolution d'exiger tous pareil en ADSL ou alors baisser
les prix !!

Il a raison, poussons le raisonnement, certains n'ont pas acces a
l'ADSL, donc RTC pour tout le monde ...
Et dans certains pays, Internet, c'est interdit alors je dis : interdit
pour tout le monde ...
On pendra la dernier des FAI avec les tripes du dernier Telco !!!!
Non mais !!!

Signé: un internaute dégouté du peu de considération du client juste pompe à
fric et rien en retour.

Ben arrete de consommer, t'auras pas a payer !!!

bibop
Je trouve que c'est pas normal que l'on paie le meme prix pour de la
connexion ADSL 1024 ou pire du 512 aujourd'hui au 21eme siecle !! alors que
les voisins d'une rue proche ont eux du 6 mega.... et qu'ils payent le meme
prix que moi !!! on devrait arreter de payer les abonnements pour que les
FAI baissent les prix ou alors qu'il fasse partout la meme vitesse pour tout
le monde!! car pourquoi moi je reste en 1024 maxi sans possiblité de
changement depuis 3 ans car central un peu loin qu'ils disent!! alors que le
voisin à 50 metres de moi a du 6 mega et un autre à peine un peu plus loin
encore plus pour le meme tarif mensuel !! INADMISSIBLE !! vraiment je ne
comprend pas que les gens acceptent ça sans rien dire... Elle est ou
l'égalité ? Vive la révolution d'exiger tous pareil en ADSL ou alors baisser
les prix !!
Signé: un internaute dégouté du peu de considération du client juste pompe à
fric et rien en retour.

Bonjour,

Non dégroupé , ineligible adsl et readsl tout débit(affaiblissement
75.6) ,n'habite pas la cambrousse, 56k illimité ,débit moyen d'escargot
en pente montante,blocage de la ligne telephonique ; je paye à quelques
euros près la mème chose que les bénéficiaires 18 Megas ,tel illimité et
tv. Le dégout m'empèche de me plaindre comme vous..

DONC ,rassurez et calmez vous ,il y a largement plus malheureux que vous ..

Francis
Dans l'article <djqk2t$b1k$, "jean pierre"
<CASTAGNE@@@tiscali.fr> écrivait...

Signé: un internaute dégouté du peu de considération du client juste pompe à
fric et rien en retour.

Vous devriez aviser l'ONU.

--
Francis Chartier

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 27 oct 2005 at 13:17 GMT, jean pierre <CASTAGNE@> a écrit :
Je trouve que c'est pas normal que l'on paie le meme prix pour de la
connexion ADSL 1024 ou pire du 512 aujourd'hui au 21eme siecle !!
alors que les voisins d'une rue proche ont eux du 6 mega.... et qu'ils
payent le meme prix que moi !!!

Avec le recul, les statistiques montrent que le débit moyen sur une
ligne change peu quand la bande passante disponible augmente (à part des
téléchargeurs à la limite du pathologique, mais c'est une autre
question, et ça n'a pas forcément beaucoup d'impact sur la moyenne).
Afin de simplifier les offres commerciales, de plus en plus de monde
aligne donc les prix sans faire de différence en fonction de la bande
passante.

on devrait arreter de payer les abonnements pour que les FAI baissent
les prix

Oh bah, vas y, désabonnes toi, hein, si tu trouves ça trop cher.

Dom

Laurent Martin
Comment peut-on vivre aujourd'hui dans des conditions de dénuement telles
qu'on ne dispose que d'une connexion de 1024 ?

Mais il y a pire : à 100 mètres de chez moi, il y a des gens qui roulent en
Ferrari, alors que moi je ne possède qu'une Porche...

Snif, c'est trop injuste...
kenny

Je trouve que c'est pas normal que l'on paie le meme prix pour de la
connexion ADSL 1024 ou pire du 512 aujourd'hui au 21eme siecle !! alors que
les voisins d'une rue proche ont eux du 6 mega.... et qu'ils payent le meme
prix que moi !!! on devrait arreter de payer les abonnements pour que les
FAI baissent les prix ou alors qu'il fasse partout la meme vitesse pour tout
le monde!! car pourquoi moi je reste en 1024 maxi sans possiblité de
changement depuis 3 ans car central un peu loin qu'ils disent!! alors que le
voisin à 50 metres de moi a du 6 mega et un autre à peine un peu plus loin
encore plus pour le meme tarif mensuel !! INADMISSIBLE !! vraiment je ne
comprend pas que les gens acceptent ça sans rien dire... Elle est ou
l'égalité ? Vive la révolution d'exiger tous pareil en ADSL ou alors baisser
les prix !!
Signé: un internaute dégouté du peu de considération du client juste pompe à
fric et rien en retour.

Tout a fait d'accord, c'est inadmissible, on devrait remettre tout le

monde au 56k a 30¤/mois comme ça tout le monde a egalité, j'en profite
pour contester aussi les bus, les trams, et les gares, car y'en a pas
dans ma ville, et pourtant je paye autant d'impot que dans la communauté
urbaine, donc je suis pour l'arret des services de bus dans le centre ville.

Et par solidarité pour le tiers monde je suis pour la suppression des
ordinateurs en france, et pour laisser nos enfant crever le faim, car
apres tout c'est pas juste de plus leur donner a bouffer.

Bon aller calimero, arrete de regarder ceux qui ont mieux que toi, et
interesse toi a ceux qu'on moins bien, tu verra tout ne gravite pas
forcement autour de toi.

jean pierre
Le jeu, 27 oct 2005 at 13:17 GMT, Je trouve que c'est pas normal que l'on
paie le meme prix pour de la

connexion ADSL 1024 ou pire du 512 aujourd'hui au 21eme siecle !!
alors que les voisins d'une rue proche ont eux du 6 mega.... et qu'ils
payent le meme prix que moi !!!

Avec le recul, les statistiques montrent que le débit moyen sur une
ligne change peu quand la bande passante disponible augmente (à part des
téléchargeurs à la limite du pathologique, mais c'est une autre
question, et ça n'a pas forcément beaucoup d'impact sur la moyenne).
Afin de simplifier les offres commerciales, de plus en plus de monde
aligne donc les prix sans faire de différence en fonction de la bande
passante.

Oui voila aussi une des raisons de mon mécontentement...( et je suis pas le
seul dans ma région du nord )
Personnellement j'estime que celui qui ne peux pas avoir l'ADSL de nos jours
ou un ADSL aussi peu rapide que le 128 ou 512 ne devrait pas payer aussi
cher par mois que le voisin qui a du 6 mégas tranquille pour le meme prix.
J'ai le 1024 depuis plus de 3 ans mais en fait on arrive rarement à ce debit
car toujours moins en test interne de vitesse en entreprise alors vu que 10
ordis et 10 personnes sont connectées dessus en permanence, on arrive a un
débit tres tres faible ...bonjour comme c'est long avec un débit pareil
malgré nos ordinateurs récents dernieres générations, alors comment voulez
vous etre performant et developper efficacement une entreprise du net ?
Paris n'a t'il pas déja trop de monde entassé pour que nous y allions encore
y installer nos entreprises? ne vaudrait il pas mieux développer les
nouvelles technologies en province et que tous soit égaux en vitesse adsl et
tarifs ? ou alors il faudrait baisser les prix pour ceux qui ont pas le 6
méga au minimum. Les pubs des FAI à la télé me font bien rire quand elles
disent vous aurez 20 megas pour environs 30 euros par mois et une fois que
vous etes abonnés ils vous disent vous ne pouvez pas avoir plus que 512 pour
le prix du 20 mégas. En tous cas faudrait que ça bouge un peu en choix de
puissances réelles car sont vraiment pas rapides à dégrouper les petites
villes de moins de 10 000 habitants tous les FAI...Bonne soirée.

philou
jean pierre a exprimé avec précision :

voisin à 50 metres de moi a du 6 mega et un autre à peine un peu plus loin

Tu te retrousses les manches et tu passes une fibre optique entre ta
chambre et l'entrée de ligne du voisin.
50 mètres, c'est pas ruineux.
Ensuite, tu finances une deuxième ligne téléphone qui sera installée
chez ton voisin, ça va tu suis ?, puis tu installes le matos idoine.

Je tiens à te rassurer, personne ne vérifie si tel ou tel câble
souterrain appartient à FT ou pas et en aérien c'est bien pire avec par
exemple les paysans qui utilisent les poteaux pour envoyer du jus dans
les clôtures...

Let's go.

Sylvain POURRE

J'ai le 1024 depuis plus de 3 ans mais en fait on arrive rarement à ce debit
car toujours moins en test interne de vitesse en entreprise alors vu que 10
ordis et 10 personnes sont connectées dessus en permanence, on arrive a un
débit tres tres faible ...bonjour comme c'est long avec un débit pareil
malgré nos ordinateurs récents dernieres générations, alors comment voulez
vous etre performant et developper efficacement une entreprise du net ?

Bonsoir

Donc usage professionnel alors pas prendre offre grand public. Les
critères ne sont pas les mêmes.
Une boîte dont l'activité principale est Internet, qui s'installe dans
une zone mal desservie et qui se tourne vers une offre familiale ça
fait, comment dire pour ne pas vous vexer, un peu amateur sur les bords.

--
Sylvain

1 2 3 4