c'est pas paris plage

Le
Philippe Weill
vous prenez une belle plage

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJgpyWeYgH2_IMG-5688.JPG

vous vous déplacer sur les rochers à gauche pour etre bien placé par rapport aux vagues

et on shoote

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJgpAvaUDN2_IMG-5718.JPG

ensuite réconfort

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJgpCBLMIq2_IMG-5568.JPG
jp willm
Photo

Superbes images ! Elles sont de toi ?
--
https://grenault.net/accueil.htm
Philippe Weill
Le 06/10/2016 à 19:35, Photo a écrit :
[...]

j'ai pas l'habitude de présenter des photos qui ne sont pas de moi
sans le dire
position prise de vue surf
8°53'10.1"S 116°09'37.4"E
http://piwi.aero.jussieu.fr/2016-BALI
Philippe Weill
Le #26411965
Le 06/10/2016 à 20:28, Philippe Weill a écrit :
[...]

ya une erreur sur la position mais il y a des nuages à l'endoit sur google map
8°53'16.9"S 116°09'36.8"E
http://piwi.aero.jussieu.fr/2016-BALI
Photo
Le #26411972
[...]

Excuses-moi, je ne voulais pas mettre en cause ta bonne foi. Tes photos
sont dignes de National Geo !
--
https://grenault.net/accueil.htm
Stephane Legras-Decussy
Le 06/10/2016 17:29, Philippe Weill a écrit :
[...]

ma préférence va à la 1ère... il manque juste Tom Hanks dans Cast Away :-)
Alf92
Le #26411986
Philippe Weill :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJgpAvaUDN2_IMG-5718.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJgpCBLMIq2_IMG-5568.JPG

fichtre...
le décor se prète à la photo... mais le photographe est doué. bravo.
Philippe Weill
Le #26411991
Le 06/10/2016 à 21:07, Photo a écrit :
Excuses-moi, je ne voulais pas mettre en cause ta bonne foi. Tes photos
sont dignes de National Geo !

non et il y a encore beaucoup de boulot pour cela
par contre on ne me retirera pas de l'esprit que meme si les compacts progressent
il y a quelque en chose en plus sur les images prises avec les longues focales fixes
( 300F4 pour les singes et multiplicateur 1,4 + 300F4 pour le surf )
Stephane Legras-Decussy
Le #26411997
Le 06/10/2016 22:40, Philippe Weill a écrit :
non et il y a encore beaucoup de boulot pour cela

par exemple, qu'est-ce que tu vois comme défaut à ta surfeuse
dans le tube ?
Pierre Maurette
Le #26411998
Stephane Legras-Decussy :