C'est pas le pied

Le
Jean-Noël ROBIN
bonjour,

pour passer à windows vista professionel, j'ai déja changé mon
clavier(logitech), ma souris(microsoft) et bientôt ma carte mère, mon
processeur et ma memoire.

j'ai constaté qu'il y avait un conflit entre le driver du clavier et de la
souris.

Et bientôt ce sera le modem(olitec).

j'espére que le résultat sera au rendez-vous.

merci.
David Sebban [MSFT]

je pense ce message arrive trop tard dans votre situation mais je ne
répeterai jamais assez qu'il est vraiment interressant (primordial ?) de
lancer le windows vista upgrade advisor afin de se donner une idée de ce
qu'il faudra faire/changer sur le pc pour le rendre compatible avec windows
vista.

pour les entreprise il y a maintenant vista hardware assessment dans le meme
esprit
http://www.microsoft.com/technet/solutionaccelerators/hardwareassessment/wv/default.mspx

changer d'os est un choix lourd sur un pc (et encore plus sur un parc de pc)
et ce n'est pas une opération a faire à la légère

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Jean-Noël ROBIN" news:
[...]

Je passe au 64 bits pas au 32 bits.

Merci.
"David Sebban [MSFT]" de news: