c'est pas possible (les webradio ?)

Le
Tourdemanege
Pas de webradios's index pour mon linux, et pas de lecteur mms,

y'en a pour ubuntu, c'est nul je suis sous debian,

que faire ?
moi-meme
Le #25205822
Le Wed, 06 Feb 2013 16:31:21 +0100, Tourdemanege a écrit :

Pas de webradios's index pour mon linux, et pas de lecteur mms,

y'en a pour ubuntu, c'est nul je suis sous debian,

que faire ?

en console mplayer.
sinon tous les GUI mplayer qui utilisent

(apt-cache search mplayer)
jp willm

--

Stramtuner ?

mimms ?

jacques_guezenec
Le #25205922
[...]

Radiotray (sous Ubuntu) est un .deb : ça devrait marcher sous Debian, non ?
Tourdemanege
Le #25206052
On 06/02/13 22:15, jacques_guezenec wrote:
[...]

oui mais j'espérais les belles interfaces dont je n'ai pas besoin.

et puis les listes, le problême c'est de trouver des listes, ensuite les
recoller dans radiotray c'est long, j'en ai installé une dizaine ..

je cherche les mms de toutes les radios de france par exemple, ça semble
très caché sur le web, les sites qui se disent lecteurs de webradios ne
les donnent pas et peu parviennent à les lire, tous ces sites sont
non-fonctionnels.

L'exécution du processus fils « xmms » a échoué (aucun fichier ou
dossier de ce type). xmms2 .. mais c'est pas grave je trouverai quand
j'aurai la patience.

--
Tonton Th
Le #25206182

que faire ?

en console mplayer.

Exemple :

:~$ mplayer http://relay1.slayradio.org:8100/

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
jp willm
Le 06/02/2013 21:01, jp willm a écrit :

Stramtuner ?

Streamtuner

Sergio
Le #25206272
Le Wed, 06 Feb 2013 23:37:15 +0100, Tourdemanege a écrit :

[...]

T'as tenté : http://wikradio.free.fr/
Et dans la doc Ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/radio
(les adresses fonctionnent avec tout OS :-) )
Doug713705
Le #25206342
Le 07-02-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
On 02/06/2013 08:43 PM, moi-meme a dit:

que faire ?

en console mplayer.

Exemple :

:~$ mplayer http://relay1.slayradio.org:8100/

Et même qu'on peut jouer sur la taille du cache en cas de lag récurent.

mplayer -cache 512 http://relay1.slayradio.org:8100/

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
jacques_guezenec
Le #25207242
Le 06/02/2013 23:37, Tourdemanege a écrit :
[...]

Donc, si je comprends bien, ce n'est pas Radiotray le problème, pas plus
que Debian, mais la liste des radios... Es-tu conscient que certaines
radios ne donne pas de streaming de leur flux ?

Tu trouveras le fichier à remplacer pour avoir toutes les radios
françaises en streaming sur le site : http://doc.ubuntu-fr.org/radiotray
(chapitre "ajout des radios")
jp willm
Le #25207482