c'est pas qu'on s'inquiète

Le
promer
c'est pas le genre de se faire du mouron, mais que sont devenus charli et
lulu ?

rassurez-nous merci

de rien
1 connu
Le #22754721
"promer"
c'est pas le genre de se faire du mouron, mais que sont devenus charli et lulu ?

rassurez-nous merci

de rien

Au derniere nouvelles selon http://fr.wikipedia.org/wiki/Charly_Nestor
2009 : Il lance une chaine de télévision aux États-Unis. My rendez-vous TV est une chaine en langue française, proposant une
sélection des programmes de M6, Direct 8 ou Paris Première.

Quand à lulu, pas grand chose ...
promer
Le #22755181
In news:87884$4cd18924$55da1efc$,
1 connu
[...]

merci de cette réponse 1 connu
ok ça veut dire qu'ils sont retombés dans l'anonymat, surtout lulu (lulu
c'est bien celui qui est blanc ?)
Xavier Dupeyré
Le #22756081
promer a écrit le 03/11/2010 :
[...]

Toi, je subodore que tu possèdes un scénic et un écran plat. Je me
trompe ?

--
Xavier
LeLapin
promer a écrit le 03/11/2010 :
[...]

Vivement la réponse de promer sur ce coup ;)

--
LeLapin
promer
Toi, je subodore que tu possèdes un scénic et un écran plat. Je me
trompe ?

tu as presque tout bon : pas de scenic, ça coûte trop cher
Stephane Legras-Decussy
Le #22756521
Le 03/11/2010 23:17, promer a écrit :

tu as presque tout bon : pas de scenic, ça coûte trop cher

oui hélas un rêve difficilement accessible...