C'est pas sorcie France 3

2 réponses
Didier Pothet
Bonjour,

Je recherche l'enregistrement du "C'est pas sorcier" sur France 3 consacré au "Viaduc de Millau"

Cordialement

Réponse à mon mail SVP

2 réponses

nospam
Didier Pothet wrote (écrivait) :

Bonjour,

Je recherche l'enregistrement du "C'est pas sorcier" sur France 3 consacré au
"Viaduc de Millau"

Cordialement

Réponse à mon mail SVP

Vu à la télé, c'est extraordinaire, mais en vrai, c'est GI-GAN-TES-QUE.
J'habite à 40 kms de Millau, et il ne se passe pas une semaine sans que
j'aille "jouer les curieux".
Désolé, je n'ai pas l'enregistrement, mais va sur le site :
www.viaducdemillau.com , tu devrais trouver une personne ayant fait une
cassette.

Didier Pothet
Merci de l'info, j'ai visité 2 fois le viaduc Pâques 2003 et 2004 et j'en agarde un très bon souvenir.

cordialement

"no-spam" a écrit dans le message de news:
: Didier Pothet wrote (écrivait) :
:
: > Bonjour,
: >
: > Je recherche l'enregistrement du "C'est pas sorcier" sur France 3 consacré au
: > "Viaduc de Millau"
: >
: > Cordialement
: >
: > Réponse à mon mail SVP
:
: Vu à la télé, c'est extraordinaire, mais en vrai, c'est GI-GAN-TES-QUE.
: J'habite à 40 kms de Millau, et il ne se passe pas une semaine sans que
: j'aille "jouer les curieux".
: Désolé, je n'ai pas l'enregistrement, mais va sur le site :
: www.viaducdemillau.com , tu devrais trouver une personne ayant fait une
: cassette.