C'est peut trop facile pour vous???

4 réponses
Tip.tiptop
Bonjour,
Quelles sont les paramètres à associer au code d'une InputBox pour que le
message de cette dernière apparaisse en gras de couleur rouge et de taille
XX.
Mais peut que ce n'est tout simplement pas possible?
Merci

4 réponses

MichDenis
Les boîtes de message de l'application Excel ne peuvent être formatées.
Nous n'y avons pas accès !

Cependant, tu peux utiliser un formulaire(userform) et te créer
une boîte de message pour ton application. Le même formulaire
peut servir à afficher différent message.... à chaque appel, tu n'as
qu'à modifier le contenu de celui-ci...

"Tip.tiptop" a écrit dans le message de news:
eonqvc$31d$
Bonjour,
Quelles sont les paramètres à associer au code d'une InputBox pour que le
message de cette dernière apparaisse en gras de couleur rouge et de taille
XX.
Mais peut que ce n'est tout simplement pas possible?
Merci
Tip.tiptop
Comment crée t'on un use Form
"MichDenis" a écrit dans le message de news:
OkZ$%
Les boîtes de message de l'application Excel ne peuvent être formatées.
Nous n'y avons pas accès !

Cependant, tu peux utiliser un formulaire(userform) et te créer
une boîte de message pour ton application. Le même formulaire
peut servir à afficher différent message.... à chaque appel, tu n'as
qu'à modifier le contenu de celui-ci...

"Tip.tiptop" a écrit dans le message de news:
eonqvc$31d$
Bonjour,
Quelles sont les paramètres à associer au code d'une InputBox pour que le
message de cette dernière apparaisse en gras de couleur rouge et de taille
XX.
Mais peut que ce n'est tout simplement pas possible?
Merci

Jacky
Bonjour,

Comment crée t'on un use Form

Regarde ici:
http://dj.joss.free.fr/usf.htm

--
Salutations
JJ

"Tip.tiptop" a écrit dans le message de news:
eonrsf$3dt$
Comment crée t'on un use Form
"MichDenis" a écrit dans le message de news:
OkZ$%
Les boîtes de message de l'application Excel ne peuvent être formatées.
Nous n'y avons pas accès !

Cependant, tu peux utiliser un formulaire(userform) et te créer
une boîte de message pour ton application. Le même formulaire
peut servir à afficher différent message.... à chaque appel, tu n'as
qu'à modifier le contenu de celui-ci...

"Tip.tiptop" a écrit dans le message de news:
eonqvc$31d$
Bonjour,
Quelles sont les paramètres à associer au code d'une InputBox pour que le
message de cette dernière apparaisse en gras de couleur rouge et de
taille
XX.
Mais peut que ce n'est tout simplement pas possible?
Merci

MichDenis
Sur le site de Misange, tu trouveras de la documentation et des userform exemple à télécharger
http://www.excelabo.net/

Si par la suite, tu as des questions précises, reviens nous voir.

"Tip.tiptop" a écrit dans le message de news:
eonrsf$3dt$
Comment crée t'on un use Form
"MichDenis" a écrit dans le message de news:
OkZ$%
Les boîtes de message de l'application Excel ne peuvent être formatées.
Nous n'y avons pas accès !

Cependant, tu peux utiliser un formulaire(userform) et te créer
une boîte de message pour ton application. Le même formulaire
peut servir à afficher différent message.... à chaque appel, tu n'as
qu'à modifier le contenu de celui-ci...

"Tip.tiptop" a écrit dans le message de news:
eonqvc$31d$
Bonjour,
Quelles sont les paramètres à associer au code d'une InputBox pour que le
message de cette dernière apparaisse en gras de couleur rouge et de taille
XX.
Mais peut que ce n'est tout simplement pas possible?
Merci