Ça c'est de la photo que j'aime (2)

Alf92
Bruce Gilden
http://youtu.be/xz4WWJ3u6dg

Solanar
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Bruce Gilden
http://youtu.be/xz4WWJ3u6dg

Moi aussi
J'adore Avedon....

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
coelacanthe
Le 09/11/2014 14:13, Alf92 a écrit :
Bruce Gilden
http://youtu.be/xz4WWJ3u6dg

Moi aussi
coelacanthe
Le 09/11/2014 15:28, coelacanthe a écrit :
Le 09/11/2014 14:13, Alf92 a écrit :
Bruce Gilden
http://youtu.be/xz4WWJ3u6dg

Moi aussi

test
Vincent
"coelacanthe" a écrit dans le message de news:
m3nu27$hn0$
Le 09/11/2014 15:28, coelacanthe a écrit :
test

test de quoi, birdy flower power ?
coelacanthe
Le 09/11/2014 17:45, Vincent a écrit :
"coelacanthe" a écrit dans le message de news:
m3nu27$hn0$
Le 09/11/2014 15:28, coelacanthe a écrit :
test

test de quoi, birdy flower power ?

"Erreur 484" sur mesnews et ici çà passe mais j'ai abandonné aoie depuis
un moment et ne compte pas y revenir, trop irrégulier. D' ailleurs les
messages au complet sont sur Mesnews, et ici il en manque. En attendant
une photo :"reflets"

http://cjoint.com/?DKjutp2tueP

et elle ne s'affiche même pas dans Mesnews...Paramétrage à faire et je
patauge en ayant voulu changer de pseudo. C'est normalement celui que
j'utilise ailleurs..
Vincent
"coelacanthe" a écrit dans le message de news:
m3of03$5q3$

http://cjoint.com/?DKjutp2tueP

intéressante comme compo photo !....
ça penche un poil sur la gauche, sinon ça va.....
Ricco
coelacanthe a exprimé avec précision :
[...]

salut, tiens, tu avais dit que tu postais d'Eternal qui supprimerait
les IP ?
Ricco
coelacanthe a formulé ce dimanche :
[...]

tiens, tu t'es trompé aussi de destinaire, tu reviens vers nous, " les
abrutis " ?

à Alf :
mouais bon, j'arrête de jouer avec ces abrutis. sauf sur des questions
techniques occasionnellement; A la fin, ce milieu est détestable et on
ne peut pas y traiter de choses "un peu sérieuses" et pour lesquelles
personne ne t'apporte rien de concret. Nous partageons un peu la même
opinion. Un peu d'humour, un peu de second degré, mais la dérision tout
le temps, niet. Heureusement, je n'ai pas donné le forum en référence
au premier agriculteur avec lequel j'ai travaillé. Au vu des bulles de
Ricco, il m'aurait grillé auprès d'autres fermiers, pour le côté
lamentable de ce fil. Il est quand même un des dirigeants du collectif
des agriculteurs bio de la région.
Seul GR m'a donné une appréciation valable sur mon choix entre trois
photos. Je n'en tiendrai peut-être aucun compte. Dans ma vie pro, en
charge des archives du ministère de la Coopération, j'avais remarqué
que les demandes de tirages étaient presque toujours sur le mêmes
photos à partir d'un fond de 50 000 négatifs !. Comme quoi, les goûts
des gens sont parfois communs hors le caractère artistique.
"bon appétit messieurs, ministres intègres, conseillers vertueux"
comme disait Ruy Blas
Sans moi.

sans moi mais si quand même un peu ?
note bien qu'en te plantant comme ça, c'est toi qui risquait de les
leur envoyer " mes bulles "
vu la suite, les actions des paysans, on comprend qu'il ait eu l'air
précoccupé.