C'est Pierre qui va être content...

Vincent Becker
Lors d'une ballade en Suisse :-)

http://www.lumieresenboite.com/grand.php?photo=166&rubrique=2

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

filh
Vincent Becker wrote:

Lors d'une ballade en Suisse :-)

http://www.lumieresenboite.com/grand.php?photo6&rubrique=2

Jolie photo d'un bien beau sujet !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans
<news:4142c795$0$17698$

Lors d'une ballade en Suisse :-)

http://www.lumieresenboite.com/grand.php?photo6&rubrique=2

C'est un COMPLOT.
Bientôt, des photos de voitures électriques, tant qu'on y est ?
--
Pierre.

Vincent Becker
Bientôt, des photos de voitures électriques, tant qu'on y est ?

Pas électriques, nucléaires! :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Vincent Becker
Jolie photo d'un bien beau sujet !

Merci :-) C'est quand même photogénique, quoi qu'on en dise par ailleurs.

Les mêmes dans le paysage, pour se faire une idée...

http://www.lumieresenboite.com/galerie_express/eoliennes002.jpg

On peut aimer ou pas. En fait il s'agissait d'un coin de Suisse
visiblement très "énergies alternatives" puisqu'il y avait aussi une
centrale solaire expérimentale qui essayant plusieurs sortes de
panneaux. C'était inphotographiable par contre. Pour le coup je crois
que je préfère les éoliennes, parce qu'il fallait une surface
considérable de panneaux très très moches pour produire 500 pauvres
kilowatts...

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

BusseretB
"FiLH" wrote in message
Vincent Becker wrote:

[...]

La meme chose aux Pays-bas dans un polder...
http://photo.bber.biz/temp/pages/4935-30.htm
http://photo.bber.biz/temp/pages/4935-31.htm

Ber

BusseretB

Vincent Becker wrote:

[...]

Oubliee http://photo.bber.biz/temp/pages/4935-42.htm

filh
Vincent Becker wrote:

[...]

J'avoue que lors de mes voyages en europe du nord, j'ai toujours eu du
mal à trouver à moche.

Mais c'est irrationel.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Vincent Becker
J'avoue que lors de mes voyages en europe du nord, j'ai toujours eu du
mal à trouver à moche.

Point de vue esthétique, je suis assez d'accord avec toi, je trouve ça
plutôt élégant. Point de vue énergétique je n'y connais rien :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Yannick Ljubisavljevic
Voici les miens ... sur la digue du break à Dunkerque
http://www.sanspretention.com/sp/critiquer/critiquer_details.php?id$491
Energiquement parlant...ils coutaient trop cher à l'entretien
par rapport à l'énergie gagnée...ils ont étés enlevés

Vincent Becker wrote:

[...]

Jean-Claude Ghislain

http://www.lumieresenboite.com/galerie_express/eoliennes002.jpg

On peut aimer ou pas.

In Belgium, il y a eu des débats sur l'installation d'éolienne. Les débats
ne portaient en rien sur des problèmes énergétique, les opposants avaient
juste des arguments esthétiques et ils ont en partie gagné. Je faisait
partie de l'autre camps, car les éoliennes ne me choquent nullement, je
trouve même ces grands oiseaux raffinés et élégants.

Visiblement, pour l'instant, je ne représente pas la majorité.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

1 2