C'est le Pompom !

Stephane Legras-Decussy
Salut,

conditions cauchermardesques pour un compact :

http://www.decussy.com/

est-ce que cette image "fonctionne" malgrés
ses défauts techniques ?

merci de vos remarques...

Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

http://www.decussy.com/ est-ce que cette image "fonctionne" malgrés
ses défauts techniques ?

Elle pourrait parfaitement fonctionner s'il y avait un point fort dans
l'image, par exemple le regard de l'enfant, mais il n'y a pas de point
fort. Les défauts techniques d'une photo c'est comme le grain de beauté
d'une sympathique jolie fille, c'est théoriquement un défaut, mais...

En photo c'est pareil, on oublie rapidement les petits défauts, mais il
faut qu'il y ait autre chose. Ici c'est pas mal, mais il manque le petit
truc qui fait la différence.

--
JCG
Joel Hautois
"Stephane Legras-Decussy" :

est-ce que cette image "fonctionne" malgrés
ses défauts techniques ?

Pour moi, il manque juste l'oeil de l'enfant pour que ça fonctionne très
bien - et les défauts techniques n'y changeraient rien.
Dommage : 10cm plus à droite, et c'était tout bon.

J.
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :

conditions cauchermardesques pour un compact :
http://www.decussy.com/
est-ce que cette image "fonctionne" malgrés
ses défauts techniques ?

Il manque le pompon. Le regard ? Oui, mais les mains sont là.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Charles VASSALLO
Stephane Legras-Decussy wrote:

conditions cauchermardesques pour un compact :
http://www.decussy.com/

est-ce que cette image "fonctionne" malgrés
ses défauts techniques ?

Non. J'ai même mis un moment avant de comprendre de quoi il s'agit. Il y
a deux point forts (graphiquement parlant), l'espèce de guidon en bas à
gauche et la lumière en bas à droite, tous deux en dehors du mouvement
imposé par l'enfant. Ça ne prendrait du sens que si on voyait le regard,
auquel cas le gamin prendrait le dessus dans la composition.

charles
Alf92
message de news: 4b43d13e$0$14560$

conditions cauchermardesques pour un compact :

http://www.decussy.com/

est-ce que cette image "fonctionne" malgrés
ses défauts techniques ?

merci de vos remarques...

pour moi elle ne fonctione pas.
1/ l'émotion est certainement plus pour toi (à la vue de ta fille) que pour
les autres.
ou
2/ pour une photo qui voudrait se la péter, elle n'est pas assez réussie.
mais ce n'est que mon avis.
je sais que tu peux faire bcp mieux dans le genre, meme (et surtout) avec un
compact.

--
Alf92
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( message de news:4b43d13e$0$14560$ )

http://www.decussy.com/
[...]
merci de vos remarques...

Pour moi, le fait que le visage soit caché, ou le fait que l'on ne voit pas
vers quoi ces petites mains se tendent, fait qu'il manque quelque chose.
Stephane Legras-Decussy
"Alf92" a écrit dans le message de news:
hi212j$rk7$
[...]

merci à tous pour ces avis convergents...

c'est bien ce je pressentais, je la trouve bien mais
parce que c'est la moins pire de mon lot et pour raison
de progéniture perso...

un jour je l'aurai ce putain de manège !
Alf92
message de news: 4b44a098$0$31688$

un jour je l'aurai ce putain de manège !

les manèges c'est diabolique.
des centaines d'essais... j'ai renoncé.

--
Alf92
Ghost-Rider
Alf92 a écrit :

un jour je l'aurai ce putain de manège !

les manèges c'est diabolique.
des centaines d'essais... j'ai renoncé.

Viens faire du cheval, là, tu verras, le manège ne bouge pas.
http://cjoint.com/data/bhwQru6hBy_P1150293-1.JPG

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :

les manèges c'est diabolique.
des centaines d'essais... j'ai renoncé.

--
Alf92

Persévère, tu finira bien par l'avoir la queue du singe !

Noëlle Adam
1 2