c'est possible de poster un zip avec un projet ?

3 réponses
Drakkhen
Bonjour,

c'est possible de poster un zip avec un projet C++ svp ?

Le zip fait 42 KO. Dedans y a tout notamment la source de mes ennuis (Cf
post
probeleme memoire, heritage et polymorphisme) que je suis arrive a cerner.

Merci.

3 réponses

Michel Michaud
Dans news:3fdd9917$0$9922$,
Bonjour,

c'est possible de poster un zip avec un projet C++ svp ?

Le zip fait 42 KO. Dedans y a tout notamment la source de mes
ennuis (Cf post
probeleme memoire, heritage et polymorphisme) que je suis arrive a
cerner.

C'est possible mais : a) plusieurs personnes ne l'ouvriront pas et ne
pourront donc pas t'aider; b) la nétiquette indique qu'il faut cerner
le problème plus précisément; c) il faudra quand même que tu décrives
ton problème plus précisément et ce sera difficile sans montrer
exactement le code concerné.

--
Michel Michaud
http://www.gdzid.com
FAQ de fr.comp.lang.c++ :
http://www.cmla.ens-cachan.fr/~dosreis/C++/FAQ/

Matthieu Rotschi
Drakkhen wrote:
Bonjour,

c'est possible de poster un zip avec un projet C++ svp ?

Le zip fait 42 KO. Dedans y a tout notamment la source de mes ennuis (C f
post
probeleme memoire, heritage et polymorphisme) que je suis arrive a cern er.

Si tu veux vraiment le faire, poste plutot un lien sur une page web (ou
site FTP) où le gens intéressés pourront télécharger le projet.
Le mieux étant de suivre les conseil de Michel Michaud.

Merci.

De rien

--
Matthieu

Fabien LE LEZ
On Mon, 15 Dec 2003 11:20:33 -0000, "Drakkhen" wrote:

c'est possible de poster un zip avec un projet C++ svp ?

Non, les binaires sont automatiquement annulés sur fr.* (il est
néanmoins possible qu'ils apparaissent - parfois transitoirement - sur
quelques serveurs).

--
;-)