c'est possible de se connecter a EXchange depuis l'exterieur ??

mounir81
Salut

notre structure est partage en deux (500Km) , on a un serveur
EXchange d'une cot=E9, je me demande si c'est possible de connecte
l'autre structure (reseau local) sur le meme serveur ??? si c'est
possible quels sont les etapes que je dois suivre

Merci de votre aide

Yannick DUCERF [MVP]
c'est possible, mais ça dépend vraiment de la bande passante disponible
entre les deux sites..
En utilisant Exchange 2003 et Outlook 2003 et son mode cache, ça te
facilitera les choses, mais il faudra compter un minimum de bande passante
par utilisateur..cette BP dépend complètement de l'utilisation que tes deux
sites font d'exchange (traffic interne / Dossier public /etc ..)
si tu as plus de précisions chiffrées, on peut t'aider

Bon courage,

Yannick DUCERF
MVP Exchange Server
http://exchange.over-blog.com
a écrit dans le message de news:

Salut

notre structure est partage en deux (500Km) , on a un serveur
EXchange d'une coté, je me demande si c'est possible de connecte