C'est pour quand : Free premier fournisseur haut débit de France ?

45 réponses
Fox Mulder
Hein c'est quand ?
merci

10 réponses

Vladimir
Le 07.05.2004 18:37, *Fox Mulder* nous contait:

Hein c'est quand ?
merci

Free a eu 150 000 lignes au premier trimestre 2004 contre 275 000 pour
cegetel .

http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20040504124244

Il parait que ces 150 000 represente plus de 20% du marche sur cette
meme periode d'apres free , soit pres de 40 % pour Cegetel .....

Bref si tu ecoutes ces operateurs alternatifs , wanadoo n'existe plus ;-)

Dans ce meme communiqué , free s'annonce deja comme le leader EUROPEEN
de la voip puisque que soit disant TOUS leur clients y ont acces SAUF
que c'est un gros mensonge et que les anciens attendent tjrs :-D
Avec un tel barratin , free ne va pas tarder, en effet, a nous annoncer
qu'il sont 1° en france !

Pierre Col

Free a eu 150 000 lignes au premier trimestre 2004 contre 275 000 pour
cegetel .

http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20040504124244

Mouarf.

Dans ce meme communiqué , free s'annonce deja comme le leader EUROPEEN
de la voip puisque que soit disant TOUS leur clients y ont acces SAUF
que c'est un gros mensonge et que les anciens attendent tjrs :-D

N'oublions pas nos voisins italiens de e.Biscom / FastWeb qui ont déjà plus
de 376.000 abonnés à leur offre Triple Play.

Visiter http://www.ebiscom.com/index.php c'est instructif.

Free n'a pas été le premier à lancer le triple play en Europe, contrairement
à ce que d'aucuns aimeraient faire croire à la presse crédule et aux
analystes financiers peu regardants.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Manaloup
Hein c'est quand ?
merci

avec Wanadoo loin devant, peut être dans 10 ans, enfin pas avant .. :)

Fanch Toularastel
Hein c'est quand ?
merci

C'était pas hier soir ?

Spyou
"Vladimir" a écrit dans le message de
news:
Free a eu 150 000 lignes au premier trimestre 2004 contre 275 000 pour
cegetel .

http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20040504124244

Il parait que ces 150 000 represente plus de 20% du marche sur cette
meme periode d'apres free , soit pres de 40 % pour Cegetel .....

Bref si tu ecoutes ces operateurs alternatifs , wanadoo n'existe plus ;-)

Wanadoo fait du dégroupage ? j'ignorais :))

david
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Ah ? En ADSL, le fastWeb ?

FastWeb c'est de l'Adsl en Italie mais à 110 euros par mois:-(

Pierre Col

FastWeb c'est de l'Adsl en Italie mais à 110 euros par mois:-(

Oui, et c'est du triple play, ça a commencé avant Free et cela a plus
d'abonnés disposant du triple play.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

david
"Pierre Col" <pcol_päsdespâ a écrit dans le message de
news:409c7ff4$0$27678$

FastWeb c'est de l'Adsl en Italie mais à 110 euros par mois:-(

Oui, et c'est du triple play, ça a commencé avant Free et cela a plus
d'abonnés disposant du triple play.

A 110 euros par mois, Free ne va avoir aucun pb pour les dépasser très
rapidement... Je suppose que 9tel ne devrait plus trop tarder pour lancer
son propre triple play, en se dégageant des CSN et autres TPS...

Mat Free
dans <409c7ff4$0$27678$

FastWeb c'est de l'Adsl en Italie mais à 110 euros par mois:-(

Oui, et c'est du triple play, ça a commencé avant Free et cela a plus
d'abonnés disposant du triple play.

Et une ip non publique ...

--
Mat

Spyou
"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
news:
dans <409c7ff4$0$27678$

FastWeb c'est de l'Adsl en Italie mais à 110 euros par mois:-(

Oui, et c'est du triple play, ça a commencé avant Free et cela a plus
d'abonnés disposant du triple play.

Et une ip non publique ...

pour une utilisation normale du net, ca n'a jamais gener, note (hormis
quelques appli de visioconf mal branlées)