C'est le printemps

Le
André
Papy Bernard

De André

http://cjoint.com/?dFjXfELXtV

Me semble qu'il manque quelque chose dans ton objet, non ?

--
A+
Papy Bernard

Je dois être lent du neurone ce matin...je ne vois pas ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André wrote:
http://cjoint.com/?dFjXfELXtV

C'est a Nantes, mais c'est pas vraiment " Petit bateau " :=)

Ricco
filh
Le #19004111
André
http://cjoint.com/?dFjXfELXtV

Tss tss... yen a encore deux en version hivers !

FiLH vivement l'été

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #19005461
Hello, André a écrit dans
http://cjoint.com/?dFjXfELXtV

Quel beau métier, professeur...
--
Pierre.
Stephane Legras-Decussy

l'ère du string est finie depuis un moment,
faudrait leur dire... :-)

nous sommes dans l'ère boxer / shorty ...

et même dans la marque de culotte apparente
pour les plus fashion addict...
L'Aquitain
Le #19007081
André wrote:
Papy Bernard nous fait part de ce qui suit
Me semble qu'il manque quelque chose dans ton objet, non ?

Je dois être lent du neurone ce matin...je ne vois pas ?

Question de génération ;o))
je pense que papy bernard fait allusion à " au cul la vieille, c'est le
printemps" !
Evidemment formule pas très raffinée mais très souvent utilisée selon les
milieux par les ceusses nés avant 1940 ;o)
L'Aquitain
Le #19007071
André wrote:
http://cjoint.com/?dFjXfELXtV

Moi je les préfère en version "live" sur la plage de Copacabana ;o))
Ghost-Rider
Le #19007211
André a écrit :
http://cjoint.com/?dFjXfELXtV

Marrant, l'usure toujours au même endroit, comme les statues des saints
dans les églises.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #19007391
L'Aquitain nous fait part de ce qui suit
Question de génération ;o))
je pense que papy bernard fait allusion à " au cul la vieille, c'est
le printemps" !

Mais c'est bien sûr
Merci pour ce rappel

Evidemment formule pas très raffinée mais très souvent utilisée selon
les milieux par les ceusses nés avant 1940 ;o)

J'en fait partie, mais l'expression est tombée en désuétude

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/