C'est le printemps

Le
André
Delestaque
Le #19109131
André wrote:
http://cjoint.com/?epiDoNqxyR

C'est vrai, c'est le printemps les gens sont tout blanc :=)

G.Ricco
laurent B
Le #19109761
"André" 49e36df7$0$17783$

http://cjoint.com/?epiDoNqxyR

--

procé ?

--

laurent B
MELMOTH

http://cjoint.com/?epiDoNqxyR

MELMOTH aurait proposé cette foto, qu'Il Se serait fait allumer vite
fait...
Mébon©...Il a l'habitude...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
L'Aquitain
Le #19118951
MELMOTH wrote:
MELMOTH aurait proposé cette foto, qu'Il Se serait fait allumer vite
fait...
Mébon©...Il a l'habitude...

Pas faux comme remarque ...
Question annexe : tu n'es pas fatigué de devoir contrôler chacune de tes
interventions avant envoi pour t'assurer que tu as bien mis les majuscules
lorsqu'il est question de ton auguste personne ?
Ne pas avoir de réponse à cette question ne va pas me stresser outre mesure,
mais connaître tes motivations attise ma curiosité ;o))
MELMOTH
Le #19119021
Ce cher mammifère du nom de L'Aquitain nous susurrait, le mercredi
15/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Question annexe : tu n'es pas fatigué de devoir contrôler chacune de
tes interventions avant envoi pour t'assurer que tu as bien mis les
majuscules lorsqu'il est question de ton auguste personne ?

Figure-toi que, depuis des années, J'en ai tellement pris l'habitude
que, ce contrôle, Je suis obligé de l'exercer lorsque Je fais Mon
courrier (électronique ou papiérisé), afind de _ne pas_ mettre de
majuscules !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
Le #19119671
L'Aquitain wrote:
MELMOTH wrote:
[...]

surtout qu'elle dit qu'elle poste sur 60 forums, ça doit occuper, notes bien
!

G.Ricco
L'Aquitain
Le #19121311
MELMOTH wrote:
[...]

Ce qui m'intéresse , je le répète ,ce sont tes motivations mais ta réponse
peut déjà permettre de cerner un peu les méandres de ton cortex ;oD
MELMOTH
Le #19121491
Ce cher mammifère du nom de L'Aquitain nous susurrait, le mercredi
15/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Ce qui m'intéresse , je le répète ,ce sont tes motivations

J'ai toujours aimé débusquer les cons/NPC qui polluent les forums...
Probablement un oedipe mal résolu...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
L'Aquitain
Le #19121911
MELMOTH wrote:
[...]

On est toujours le con d'un autre ;o)
Tes raisonnements, l'introduction de tes messages ainsi que le texte de ta
signature m'incitent à penser que quelque chose ne tourne pas d'une manière
idéale chez toi, mais peut-être me trompe-je ...
Il est possible que ce soit moi qui "résonne" comme une cloche, va savoir
Sur ces considérations hautement philosophiques, je cesse d'intervenir dans
ce fil pour éviter un rappel à l'ordre des pointilleux de la charte .
Je continuerai néanmoins à te lire pour vérifier la profondeur insondable de
tes raisonnements ;o)
Delestaque
Le #19121901
L'Aquitain wrote:
MELMOTH wrote:
[...]

Les pointilleux de la charte sont pointilleux pour les autres en général,
mais semblent bénéficier de licence quant à eux, permanente, indiscutable,
innopposable.