C'est le printemps

Le
albert
Bonjour,

Dans le genre photos d'ici, que faire, c'est le printemps :
http://cjoint.com/?dCuCtB6WF8
Amitiés,
albert
man-d

Jolie ! C'est un beau printemps.

--
man-d
palmerclaude
albert a écrit :
[...]

Pas mal. J'aime bien ces photos qui marquent mon époque désordonnée ,quand
on découpait les photos pour casser le carré ou le rectangle et qu'on les
transposaient ailleurs et autrement par collage. Des sortes de "dazibaos"
revendicatifs à la française, mêlant textes et images.
,Maintenant c'ets édulcoré et repris même sur les sites des hébergeurs
Internet comme Orange et on y a rajouté le son et le film par hyperliens
...Mais cela n'a pas la (l'in) cohérence volontaire et calculée de nos
créations de l'époque.
albert

Pas mal. J'aime bien ces photos qui marquent mon époque désordonnée
,quand on découpait les photos pour casser le carré ou le rectangle et
qu'on les transposaient ailleurs et autrement par collage.

Merci, mais ici il ne s'agit pas d'un découpage volontaire, J'ai fait
plusieurs photos en tournant autour du cerisier, c'est le logiciel
d'assemblage qui ensuite a mouliné tout ça à partir de ces images :

http://cjoint.com/?dDtEYM3JNd

Pourrais-tu nous montrer des exemples de ces images découpées de
l'époque dont tu parles, peut-être les tiennes ? J'aime bien les termes que
tu utilises : "revendicatifs à la française" et "la (l'in) cohérence"

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
palmerclaude
Le #21461891
"albert" 4bb0e568$0$17856$
Bonjour,

[...]

Je vais essayer, juste trouver le temps de remettre en place et réinstaller
un ordi dont la carte scsi le reliant au scanner a été transférée depuis une
autre machine...