c'est le printemps

Le Novice °¿°
Bonsoir

http://cjoint.com/?czskyeeWgS

http://cjoint.com/?czslsEobSc

http://cjoint.com/?czsmpJQ6Ip

http://cjoint.com/?czsmQzwlZ1

http://cjoint.com/?czsnLz7AEU

Ne soyez pas trop sévéres !

C'est juste un petit Compact, au mains d'un débutant

Mais ça me fait plaisir de vous les faire voir ...

--

Le Novice °¿°

alsace
Bonjour,

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news: 47c2f829$0$835$
[...]

c'est déjà l'oeil du photographe qui fait l'ambiance
(cadrage,netteté, exposition)
et comme je dis assez souvent on fait sa photo!!
la qualité de l'appareil complète (définition,couleur)
j'ai vu de belles photos faites avec des jetables en lumière du jour,, bien
entendu l'agrandissement ne pouvait suivre, mais c'étaient de belles photos.

Mais ça me fait plaisir de vous les faire voir ...

moi j'aime bien mais peut être que le tout est un peu trop centré (règle des
tiers)
mais il y aura autant d'avis que de visionneurs (ses)
cordialement
andré

--

Le Novice °¿°

Ghost Rider

http://cjoint.com/?czskyeeWgS
Un peu trop centrée, trop d'ombres et point de vue trop vertical ,mais

bon...

http://cjoint.com/?czslsEobSc
Pas mal, fond un peu trop présent, mais clairs et obscurs sont respecté s.

http://cjoint.com/?czsmpJQ6Ip
Idem: les blancs sont respectés, mais trop centrée.

http://cjoint.com/?czsmQzwlZ1
Idem: trop centrée et point de vue trop en plongée

http://cjoint.com/?czsnLz7AEU
Surexposée et manque de choix sur le point fort: celles du haut ou

celles du bas ?

Ne soyez pas trop sévéres !
Mais non, mais non.

C'est juste un petit Compact, au mains d'un débutant
Choisis mieux tes points de vue et une fois que tu as fait la mise au

point, décale le sujet sur le côté, fais aussi attention que le fon d ne
soit pas trop net, le mieux c'est un beau ciel bleu, même avec des nuag es.

Mais ça me fait plaisir de vous les faire voir ...
Et à nous de les regarder.

Ghost Rider

Le Novice °¿°
REbonsoir

Merci pour vos conseils ...
OK pour le cadrage/décalage, je m'y appliquerai la prochaine fois

j'ai peut-être aussi réduit un peu trop la taille des photos pour vous
les tranmettre par Cjoint.com ...

Cordialement
--
Le Novice °¿°