C'est publié oú ?

Le
ptilou
Slt,

France2, hier deux énergumène, montre comment hacké Cisco et sont r=
ézeau WIWI-fi, moi aussi que je voudrai montrer á Monsieur le maire que=
sont Zéro est une passoire en sécu ?

A ils ont fait un autite ( audite ), donc ingegenieur, est un diplôme con=
voité !

Ptilou
Professeur Méphisto
Le #26179742
ptilou a wroté :

C'est publié oú ?

DTC
pehache
Le #26179762
Le 06/06/2014 08:09, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

C'est publié oú ?

DTC

Oh !
ptilou
Le #26179862
Slt,

Le vendredi 6 juin 2014 07:09:53 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

> C'est publié oú ?

DTC

Comment tu le sais, t'es venu voir ?
Comment ne pas prendre la majorité des nunuxiens pour des "truands", si i l ne respecte pas les règles, qu'ils ont eu même proposées, was parce que y a pas que toi comme neueu, la licence GPL, ( ah y a de l'eau dans le Gaz ...)

Ptilou