C'est quand même étrange

Le
joie
On ne parle ici que de programmes de mierda
Un formidable film sur canal
Dallas Buyers club
Sur les débuts du Sida
Un acteur étonnant Matthew McConaughey
Comment les labos empêchent de meilleurs traitements d'être administrés
aux malades
Bon, ce n'est ni du Sébastien, ni du Drucker, c'est Américain donc

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Mais ma pauvre dame, parler avec qui ? La vie numérique est ailleurs,
blogs, forums, Facebook, Twitter ! Usenet c'est fini alors parler de quoi
avec qui ? Tu as vu ce qu'il reste ? Non mais franchement ... Trois tartes
dans la gueule, deux pieds au cul des connards inutiles, ça détend 2
minutes de temps en temps et basta. On passe à autre chose, la vie continue
... ailleurs !
Et puis le printemps revient, il faut s'occuper du jardin parler aux vrais
gens ! Mais pas aux grosses truies esseulées, aux morues psychopathes
haineuses et ravagées, aux merdeux illuminés, aux couards retraités de la
SNCF, aux crétins congénitaux ni aux ayatollahs confits de suffisance et de
mépris !
Autour de toi comme de moi, il y a du beau, du sensible, de la chaleur, du
vrai, de l'émouvant ...
Ici, il y a la laideur.
joie
Le #26346021
Total Recall avait prétendu :

Merci M'sieu Audiard !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Il vous en prie.
Jac
Le #26346029
joie avait soumis l'idée :
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal

M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.
joie
Le #26346028
Jac a utilisé son clavier pour écrire :
joie avait soumis l'idée :
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal

M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.

Moi non plus !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

?????????????
Victor
Le #26346053
"Total Recall" mevchg$1j6$

Autour de toi comme de moi, il y a du beau, du sensible, de la chaleur, du
vrai, de l'émouvant ...

whaaaaa !..... la classe !!!!

Ici, il y a la laideur.

merde, j'ai parlé trop vite !.......
Victor
Le #26346052
"Jac" 551341f4$0$3048$

M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.

t'as qu'à aller faire la manche à stalingrad !!!!
Jac
Le #26346058
Victor vient de nous annoncer :
"Jac" 551341f4$0$3048$

M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.

t'as qu'à aller faire la manche à stalingrad !!!!

J'habite pas Paris.
Total Recall
Le #26346057
Victor a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Total Recall" mevchg$1j6$

Autour de toi comme de moi, il y a du beau, du sensible, de la chaleur,
du vrai, de l'émouvant ...

whaaaaa !..... la classe !!!!

Ouais, c'était pour changer un peu.

Ici, il y a la laideur.