C'est à qui cette photo ?

Le
albert
Bonjour,

C'est à qui cette photo ?
En faisant le ménage tout à l'heure dans la boite où je garde des trucs FRP,
j'ai trouvé cette photo :
http://cjoint.com/?CCmvIF5e1QT
Je n'en garde aucun souvenir. Je devais être trop bourré ce soir là. C'était
un jeu ?

Amitiés,
albert
-
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
-
Ghost-Rider
Le #25276922
Le 12/03/2013 21:39, albert a écrit :

[...]

C'est pas la station de métro de Montréal ?
René ?
René
Le #25279072
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kho47e$vns$

[...]

Oui, la station Mont-Royal dans l'arrondissement du Plateau Mont-Royal. Mais
la photo n'est pas de moi et je n'y apparait pas! L'image originale n'était
pas hantée de créatures néfastes... peut-être les acolytes du maire
Rodriguez qui n'aime pas la présence des étrangers dans son quartier.

Photo de PiLS je crois.

René