Le #25423052
Eric G a écrit :
... Carlos Ghouine ?

C'est l'ex-PDG de Ruineault.
Carlos Ghouine
Le #25423332
Eric G a voituré :
... Carlos Ghouine ?

bonjour monsieur éric giffard habitant le massif central et abonné chez
orange
carlos ghouine c'est moi
what else
Dominique

Un peu facile ton enquête :-)

--
Dominique
Esto quod es
[...]

je ne vais quand même pas me retrousser le fion pour un trouduc pareil
:')
Dominique
Le #25425242
Le 23/05/2013 23:25, Carlos Ghouine a écrit :

je ne vais quand même pas me retrousser le fion pour un trouduc pareil :')

On ne t'en demande pas tant. Mais retranscrire simplement un entête de
message...

Plus subtil serait de supprimer un message qui n'est pas le tien d'un
forum. Là, oui ! Ça a de l'allure mais lire dans un entête que ça se
passe du côté de Clermont-Ferrand, tu me déçois :-)

--
Dominique
Esto quod es
[...]

je ne suis pas une de ces salopes de censeur tsaristes

Là, oui ! Ça a de l'allure mais lire dans un entête que ça se passe du côté
de Clermont-Ferrand, tu me déçois :-)

je réponds juste à la question posée par l'inconvenant
Dominique
Le #25425732
Le 24/05/2013 08:16, Carlos Ghouine a écrit :

je réponds juste à la question posée par l'inconvenant

« L'inconvenant » posait une question sur toi, pas sur lui. Je suppose
qu'il sait où il habite et quel est son nom.

--
Dominique
Esto quod es
Le 24/05/2013 08:16, Carlos Ghouine a écrit :

je réponds juste à la question posée par l'inconvenant

« L'inconvenant » posait une question sur toi, pas sur lui. Je suppose qu'il
sait où il habite et quel est son nom.

et moi j'ai quand même le droit de lui répondre exactement ce que je
veux
Alf92
Le #25426082
Carlos Ghouine
Dominique a voituré :
[...]

je te recommande de voir le film "Nationale 7"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm$808.html
http://www.t411.me/torrents/nationale-7-dvdrip-pango

c'est drôle et instructif.
toute ressemblance...
Carlos Ghouine
Le #25426622
Alf92 a voituré :
Carlos Ghouine
Dominique a voituré :
[...]

t'inquiète tu ne joueras pas le rôle de la créature personne ne te
filerait même 1 euro pourquoi que ce soit