c'est quoi sur la 6 ?

looping
C'est quoi ce b...... l sur la 6 ??? on etait sur le diner presque parfait
( dans les notes ) et on se retrouve avec un gars qui lance des pneus sur un
feu!!! et retour en arriere avec ses pneus !! Orage ou quoi tout cela ,
mùaintenant tout est en accélérez et ce n'est pas mon ecran !!

Jac
[...]

Ben oui, comme il a vu qu'il s'était trompé d'émission, il remet touit en
place.

mùaintenant tout est en accélérez et ce n'est pas mon ecran !!

Parce que t'es pas chez toi, c'est tout.
L'apéro, c'est bien mais faut pas en abuser, après, on voit des trucs
bizarres.

Jac.