C'est quoi l'apologie ?

9 réponses
le_troll
Bonjour,

On parle d'apologie, comme étant répréhensible, mais curieusement c'es
toujours du même côté l'apologie, et que fait-on des crimes communistes (6
fois plus qu'Adolphe), pourquoi des gens ne sont jamais condamnés pour ça?
J'insère donc un petit poème soviétique, voici, c'est de la poésie légale,
en effet, je me suis dit en tant que Troll, pourquoi la loi ne serait pas
poétique, hein, on pourrait faire des articles en vers...
Par exemple:
Celui qui aura volé;
Sera sans doute condamné.
De un an;
A cinq ans.

Ô Jésus, fils du vrai et unique Dieu, délivre-nous du mal, chasse ces
démons putrides du monde libre, renvoie-les sur le mont Oural, dans la
tourmente infernales et glacée du vent éternel de Sibérie, renvoie ces
maudits aux portes de l'enfer, là où la caresse des fluide glacés des
succubes, des cubes et des incubes, brûle comme le feu des entrailles de
notre monde libre (poésie soviétique)...
--
Merci, @+, bye, Joe
montmartre75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

9 réponses

Chris92
le_troll a écrit :

Ô Jésus, fils du vrai et unique Dieu, délivre-nous du mal, chasse ces
démons putrides du monde libre, renvoie-les sur le mont Oural, dans la
tourmente infernales et glacée du vent éternel de Sibérie, renvoie ces
maudits aux portes de l'enfer, là où la caresse des fluide glacés des
succubes, des cubes et des incubes, brûle comme le feu des entrailles de
notre monde libre (poésie soviétique)...

Ce poême est léger comme un régiment de T-34 roulant vers Berlin...
Don Figatellu
Le 26 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Chris92 proclama doctement dans le
message news: :

Ce poême est léger comme un régiment de T-34 roulant vers
Berlin...

Fumant grassement le T-34 en question ...

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 26 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40b45bf5$0$19666$ :

Bonjour,

On parle d'apologie, comme étant répréhensible, mais
curieusement c'es

.../ SNIP les eructations grotesques /...

Wow ! C'est de la St Maclou la beu que tu viens de fumer ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Chris92
Don Figatellu a écrit :

Le 26 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40b45bf5$0$19666$ :

> Bonjour,
>
> On parle d'apologie, comme étant répréhensible, mais
> curieusement c'es
.../ SNIP les eructations grotesques /...

Wow ! C'est de la St Maclou la beu que tu viens de fumer ?

En tout cas, c'était de la bonne, à première vue.
Boutillier jacques
faudrait peut-être prévenir Monsieur Le Troll que le mur de Berlin est tombé?
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Don Figatellu
Le 27 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit
Son Excellence Chris92 proclama doctement dans le message
news: :

Wow ! C'est de la St Maclou la beu que tu viens de fumer ?

En tout cas, c'était de la bonne, à première vue.

Vu ce qu'il vient de pondre aujourd'hui à 16h35 je pense que son dileur
lui a refilé de la synthetique. Completement ravagé du neurone notre
malheureux poinçonneur des Lilas.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 27 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Boutillier jacques proclama doctement
dans le message news: :

faudrait peut-être prévenir Monsieur Le Troll que le mur de Berlin
est tombé?

Vous voulez nous le traumatiser ? Déjà que ...

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
le_troll
Quel mur mûr (ne pas con fondre (confondre) avec un murmure), pourquoi,
y'avait un mur ?
--
Merci, @+, bye, Joe
montmartre75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est certifié "plein de virus"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Boutillier jacques" <ja? a écrit dans le message de
news:

faudrait peut-être prévenir Monsieur Le Troll que le mur de Berlin est

tombé?
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Anacharsis Cloots
Le Wed, 26 May 2004, le_troll a dit ces mots ailés :

On parle d'apologie, comme étant répréhensible

Point du tout.

Je fais avec constance l'apologie d'Anatole France, de mon chat persan, de
Khalil Gibran, d'Henriette d'Aguesseau, de P. G. Wodehouse et de Saki, de
Gracchus Babeuf, de Terry Pratchett, des fils de Louis-Philippe, et de
bien d'autres, et je ne suis pas en prison.

--

Les facultés intellectuelles ne se développent
que dans le silence des besoins physiques
(Sonnerat)