c'est quoi c'truc ?

Le
philippe briot
Humm, un peu facile à deviner, vous n'avez pas le droit à l'erreur.

http://cjoint.com/data/hkrPVUSYL2.htm

Philippe
Ghost-Rider
Le #3552451
Humm, un peu facile à deviner, vous n'avez pas le droit à l'erreur.

http://cjoint.com/data/hkrPVUSYL2.htm

C'est la quatrième pyramide de Guizeh, dissimulée dans la végétation
dense du plateau, avec les restes du mausolée d'Halicarnasse, transporté
là en secret par des extra-terrestres.

Ghost Rider

Pierre Pallier
Le #3552441
Hello, philippe briot a écrit dans

Humm, un peu facile à deviner, vous n'avez pas le droit à l'erreur.

http://cjoint.com/data/hkrPVUSYL2.htm

Une tombe, éventuellement maçonnique, quoiqu'un peu pointue...
--
Pierre.

John Kelly
Le #3552431
Ghost-Rider wrote:
[...]

N'importe quoi!

C'est la pyramide de Chéops avec l'une des colonnes de Rhodes (Cerf ou
Biche?) transportées par de petits plaisantins au vu et au su de tout le
monde dans ce qu'il reste du jardin de la grand-mère de Phil.

Quelle idée que de croire aux méfaits des extra-terrestres ...
N'empêche, cette photo est chargée d'émotions.
John

Ghost-Rider
Le #3552401

[...]

N'importe quoi²

On voit bien que tu n'as jamais été en Egypte, je maintiens que c'est à
Guizeh, je le sais quand même mieux que toi !

GR

John Kelly
Le #3552351
Ghost-Rider wrote:

[...]

N'importe quoi 3
Si tu étais allé en Egypte autrement qu'avec le doigt sur la carte, tu
saurais que le pyramide de Guizeh, même sans son socle, est bien plus
haute qu'une colonne de Rhodes.

Ghost-Rider
Le #3552311

N'importe quoi 3
Si tu étais allé en Egypte autrement qu'avec le doigt sur la carte, tu
saurais que le pyramide de Guizeh, même sans son socle, est bien plus
haute qu'une colonne de Rhodes.

Ah la la, tu mélanges tout, mon Dieu !
Il y a 3 pyramides connues à Guizeh: Khéops, Kephrèn et Mykérinos, de
plus en plus petites, et la 4ème, toute petite et pointue, juste
découverte par Philippe, est trop petite, on ne la voit pas.

Ci-joint la preuve photographique :

http://cjoint.com/?hktw2gFl0F

Ghost Rider

John Kelly
Le #3552291
Ghost-Rider wrote:

[...]

Rien je mélange, je parle bien de la 4è du plateau que tu évoques. Même
si elle est la plus petite elle ne peut être que plus grande que la
colonne.
Comment découvrir à l'instant un truc de quelques millénaires qui
dépasse?
Et je maintiens que je reconnais Chéops ramenée, bien existante et
visible un peu comme l'Obélix de la place Concorde

John Kelly
Le #3552281
John Kelly wrote:
Comment découvrir à l'instant un truc de quelques millénaires qui
dépasse?

alors que découvrir dans un endroit un truc qui disparait dans un autre
c'est possible, la preuve en image:
http://cjoint.com/?hkt2utCsCk

l'en manque une grande.

philippe briot
Le #3552241
une tombe, oui, vu que ça été pris dans un cimetière, cette hypothèse
apparait raisonnable.
Mais dans la mesure où une pyramide est aussi une tombe, à qui donner raison
?

Philippe
Ghost-Rider
Le #3552211
[...]

Attention à ce que tu vas dire, Philippe, nous sommes maintenant tous
très très énervés !

Ghost Rider