C'est quoi ce bin's = erreur -1

Michel Goldberg
C'est quoi ce bin's = erreur -1
...bloquant le début synchro (obligé d'arrêter la synchro à partir de
l'écran du palm).
Après avoir interrompu sur le Palm et enlevé puis remis le T3 sur sa
station, plus de problème ???
Ca remarche nikel !
Les voies de l'informatique sont impénétrables ou quoi ?
X Files?
Ca a l'air de ne plus se reproduire.

Pensez-vous que c'est grave ou que je doit juste en parler à mon psy ;)

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz

Michel Goldberg
dans l'article BEB3FD78.AC6F%, Michel Goldberg à
a écrit le 20/05/05 20:47 :

C'est quoi ce bin's = erreur -1
...bloquant le début de la synchro (obligé d'arrêter la synchro à partir de

[...]

Couic ! aujourd'hui, un petit plantage "Preferences.c,Line:27" avec soft
reset.
Bon, j'ai remplacé le DocToGo.prc du dossier backup de mon Mac et tout
remarche... Ouf Ca m'était déja arrivé début mars et je n'ai pas eu de
problème depuis.
C'est pénible ces caprices !
Michel Goldberg
dans l'article BEB4D452.ADB4%, Michel Goldberg à
a écrit le 21/05/05 12:04 :

Preferences.c,Line:27

Euuh : je voulais dire :
"Preferences.c, Line:271, Pref DB Open Error"
Pardon et merci