**** c'est quoi ce bug ???****

3 réponses
kimou
Bonjour

Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre en anglais qui me parle
d'une possible infection et d'un site ou il faut aller.... quelqu'un connaît
???
Deplus j'ai aussi un message qui me dit (en francais) que les fichiers
systèmes de win2000 originaux ont été modifiés et qu'il faut lancer le cd
pour réparer, je le fais mais rien n'y fait le message revient !!!

Merci a ceux qui peuvent m'éclairé !!!

3 réponses

tical
"serge" écrivait
news:3f59d1ad$0$20951$:

"kimou" a écrit dans le message de news:
3f59a109$0$9808$
: Bonjour
:
: Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre en anglais qui me
: parle d'une possible infection et d'un site ou il faut aller....
: quelqu'un
connaît
: ???
: Deplus j'ai aussi un message qui me dit (en francais) que les
: fichiers systèmes de win2000 originaux ont été modifiés et qu'il
: faut lancer le cd pour réparer, je le fais mais rien n'y fait le
: message revient !!!
:
: Merci a ceux qui peuvent m'éclairé !!!
:
Essaie un scan en ligne sur www.secuser.com

Serge

putain ce serge c'est la fée des forums.

Claude
attention aux HOAX.

"tical" a écrit dans le message de
news:
"serge" écrivait
news:3f59d1ad$0$20951$:

"kimou" a écrit dans le message de news:
3f59a109$0$9808$
: Bonjour
:
: Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre en anglais qui me
: parle d'une possible infection et d'un site ou il faut aller....
: quelqu'un
connaît
: ???
: Deplus j'ai aussi un message qui me dit (en francais) que les
: fichiers systèmes de win2000 originaux ont été modifiés et qu'il
: faut lancer le cd pour réparer, je le fais mais rien n'y fait le
: message revient !!!
:
: Merci a ceux qui peuvent m'éclairé !!!
:
Essaie un scan en ligne sur www.secuser.com

Serge

putain ce serge c'est la fée des forums.

ZeZe

"tical" a écrit dans le message de
news:
"serge" écrivait
news:3f59d1ad$0$20951$:

"kimou" a écrit dans le message de news:
3f59a109$0$9808$
: Bonjour
:
: Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre en anglais qui me
: parle d'une possible infection et d'un site ou il faut aller....
: quelqu'un
connaît

Ferme le port 137