c'est quoi ces mésages de Jièl qui sont à priori vide avec référence CDO

18 réponses
frero
bonjour
comment fait-on pour les lire
es-ce bien utile de polluer ce forum avec ce genre de chose ?
il me semble me souvenir que c'est pas la 1 ère fois qu'il y a ce genre de
PB
bonne journée
fréro

10 réponses

1 2
JièL
Bonjoir(c) frero

Le 31/07/2006 12:46 vous avez écrit ceci :
bonjour
comment fait-on pour les lire

Ils sont effectivement vide
Lire le fils intitule "Re: [HS] restaurer les messages archives"

(lire les messages vides c'est bien, lire les pleins c'est mieux ;-D)

es-ce bien utile de polluer ce forum avec ce genre de chose ?

Est-ce bien utile d'utiliser un forum de discution pour avoir des
discutions ;-))) ?

il me semble me souvenir que c'est pas la 1 ère fois qu'il y a ce genre de
PB

Ah ? on peut avoir les références des autres fois ?

bonne journée

A vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

frero
pas bien compris votre réponse ,vous avez des PB ?
fréro
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) frero

Le 31/07/2006 12:46 vous avez écrit ceci :
bonjour
comment fait-on pour les lire

Ils sont effectivement vide
Lire le fils intitule "Re: [HS] restaurer les messages archives"

(lire les messages vides c'est bien, lire les pleins c'est mieux ;-D)

es-ce bien utile de polluer ce forum avec ce genre de chose ?

Est-ce bien utile d'utiliser un forum de discution pour avoir des
discutions ;-))) ?

il me semble me souvenir que c'est pas la 1 ère fois qu'il y a ce genre
de PB

Ah ? on peut avoir les références des autres fois ?

bonne journée

A vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Didier [MVP]
Bonjour JièL
Vous semblez avoir à vous "plaindre" de n'avoir pas eu de réponse à une
question que vous vous posiez. Il est important de savoir que les NG de M$
sont peuplés de bénévoles non professionnelles, se sont des forum d'entraide
qui ne sont pas supportez par M$. Il est possible que celui qui est capable
de vous dépanner ne soit pas en ligne voir même en vacances, il est déplacé
ici de se plaindre de ne pas avoir de réponse d'autant que cela réduit les
chances d'en avoir.
Cordialement.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
In news:%23L9RT$, Didier [MVP] se perdit
en conjectures avant d'écrire :

Bonjour JièL
Vous semblez avoir à vous "plaindre" de n'avoir pas eu de réponse à
une question que vous vous posiez. Il est important de savoir que les
NG de M$ sont peuplés de bénévoles non professionnelles, se sont des
forum d'entraide qui ne sont pas supportez par M$. Il est possible
que celui qui est capable de vous dépanner ne soit pas en ligne voir
même en vacances, il est déplacé ici de se plaindre de ne pas avoir
de réponse d'autant que cela réduit les chances d'en avoir.
Cordialement.
Didier.

Avec frero et toi, on va fonder un club !
:-D
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO de Bastia
"frero" a écrit ...
pas bien compris votre réponse ,vous avez des PB ?
fréro

salut fréro,

JièL fait des stat sur les gens qui ne disent ni bonjour, ni merci;
encore plus nombreux sur d'autres forums MS (powerpoint par ex)

ceci pour vérifier/confirmer que ceux sont majoritairement des utilisateurs
de l'interface web d'accès à ces forums (CDO) et non des utilisateurs de
"lecteurs de news" (OE, Thunderbird, MesNews, ...)

pour que "MS" accepte l'idée que cet interface mériterait d'être amélioré

quelque soit l'impression de chacun, je pense que cela va dans le bon sens

salut
--
mOmO

mOmO de Bastia
"Didier [MVP]" a écrit ...

Bonjour JièL
Vous semblez avoir à vous "plaindre" de n'avoir pas eu de réponse à une
question que vous vous posiez. Il est important de savoir que les NG de M$
sont peuplés de bénévoles non professionnelles, se sont des forum
d'entraide qui ne sont pas supportez par M$. Il est possible que celui qui
est capable de vous dépanner ne soit pas en ligne voir même en vacances,
il est déplacé ici de se plaindre de ne pas avoir de réponse d'autant que
cela réduit les chances d'en avoir.
Cordialement.

salut Didier,

tu assures l'intérim pendant les vacances et les titulaires ne t'ont pas
laissé les consignes ?

je pense que JièL a donné ici et ailleurs plus de réponses pertinentes que
nombre de MVP,
je ne devais pas être né à Internet à l'époque où il posait des questions,

mais bon, il va certainement te répondre lui même, et il a dû bien rigoler

suavement
--
mOmO

frero
bonjour momo
merci pour ce message qui me ramène au calme
bonne journée
fréro
"mOmO de Bastia" a écrit dans le message de news:

"frero" a écrit ...
pas bien compris votre réponse ,vous avez des PB ?
fréro

salut fréro,

JièL fait des stat sur les gens qui ne disent ni bonjour, ni merci;
encore plus nombreux sur d'autres forums MS (powerpoint par ex)

ceci pour vérifier/confirmer que ceux sont majoritairement des
utilisateurs de l'interface web d'accès à ces forums (CDO) et non des
utilisateurs de "lecteurs de news" (OE, Thunderbird, MesNews, ...)

pour que "MS" accepte l'idée que cet interface mériterait d'être amélioré

quelque soit l'impression de chacun, je pense que cela va dans le bon sens

salut
--
mOmO

scraper
Bonjour mOmO de Bastia, dans le message
news:%
tu disais :

salut Didier,

tu assures l'intérim pendant les vacances et les titulaires ne t'ont
pas laissé les consignes ?

je pense qu'il doit s'agir d'un malentendu ....

je pense que JièL a donné ici et ailleurs plus de réponses
pertinentes que nombre de MVP,

il a été aussi (et jusqu'à peu) MVP
il l'était avant Didier et moi, c'est sûr .....
il ne l'est plus par choix personnel, faut il le rappeler ? :-D

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Didier [MVP]
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news: %
In news:%23L9RT$, Didier [MVP] se perdit
en conjectures avant d'écrire :

Bonjour JièL
Vous semblez avoir à vous "plaindre" de n'avoir pas eu de réponse à
une question que vous vous posiez. Il est important de savoir que les
NG de M$ sont peuplés de bénévoles non professionnelles, se sont des
forum d'entraide qui ne sont pas supportez par M$. Il est possible
que celui qui est capable de vous dépanner ne soit pas en ligne voir
même en vacances, il est déplacé ici de se plaindre de ne pas avoir
de réponse d'autant que cela réduit les chances d'en avoir.
Cordialement.
Didier.

Avec frero et toi, on va fonder un club !
:-D
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour Jacquouille,

Heureusement qu'aujourd'hui j'ai dit bonjour :-). Dans un cadre adapté ma
réponse aurait été bonne ou pas ?
Didier.

Aski
Hello mOmO de Bastia,

JièL fait des stat sur les gens qui ne disent ni bonjour, ni merci;
encore plus nombreux sur d'autres forums MS (powerpoint par ex)

Sur le zoo, la gentillesse et la politesse sont naturelles, même lorsqu'on

oublie le traditionnel bonjour.
Mais le coeur y est toujours. :o)

1 2