C'est quoi cette surprise COLOSSALE pour dans 15 jours, à votre avis?

34 réponses
Denis
Chasseur d'image sur leur site, annonce une surprise COLOSSALES et encore
ils (pèsent leurs mots) pour dans 15 jours.. sortie de leur futur numéro..
Vu qu'ils sont quand même sérieux, qu'ils ne cherchent pas en principe des
effets d'annonces retentissants, je ne crois pas qu'il s'agira d'une petite
nouvelle.
La derniere annonce importante, c'était le 300 D à 1200 euros.. Mais là ça à
l'air largement plus important..!!!!!
alors cc'est quoi à votre avis???
Le jpeg2 sur tous les nikkon ? Minolta qui va sortir un dinax-numérique à
700 euros? Un procédé permettant d'obtenir des photos à 3200 isos sans aucun
bruit numérique??

10 réponses

1 2 3 4
jb0057
ils vont peut être parler du 1-D Mark 2 à 5000 euros :)))))

--

enlever le u pour me répondre
--- ---
Pierre Pallier
Hello, Denis a écrit dans
<news:401c33b3$0$16910$

Chasseur d'image sur leur site, annonce une surprise COLOSSALES et encore
ils (pèsent leurs mots) pour dans 15 jours..

Ben ouaip : ils ont trouvé des débats constructifs dans frpn !
Nannnn, je déconne. ;o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com&gt;
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Patrick-Albert
La surprise colossale? Juppé va être innocenté en appel............
Non ça doit être un nouveau capteur révolutionnaire qui peut aller jusqu'à
7200 iso et qui travaille en 256 bits en 30 millions de pixels....

"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:17xpn331sv4rk$
Hello, Denis a écrit dans
<news:401c33b3$0$16910$

Chasseur d'image sur leur site, annonce une surprise COLOSSALES et
encore

ils (pèsent leurs mots) pour dans 15 jours..

Ben ouaip : ils ont trouvé des débats constructifs dans frpn !
Nannnn, je déconne. ;o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com&gt;
Les news avec 40tude Dialog :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Rémi Guyomarch
Denis wrote:

alors cc'est quoi à votre avis???

C'est pas une annonce d'un nouveau matos, ils seraient grillé par les
sites Internet, par définition plus réactifs qu'un mensuel.

Il faut bien faire attention au contexte dans lequel ils lachent ça. Je
cite :
-------
Le petit zoom "standard" du D70 [...] mais on attend évidemment de
pouvoir le passer au banc optique pour en dire plus.
A ce propos, d'ailleurs, attendez-vous à une surprise colossale (et on
pèse nos mots), dans le numéro 261 de Chasseur d'Images
-------

Maintenant, à vos boules de cristal ! Moi je pars pour une semaine de
ski et j'oublie pas mon E-1, le 14-54 et le 50-200 ;-)

_
__(_)
/ / /
/ ` |
// |

jgs
``

--
Rémi

aimable
Rémi Guyomarch a pensé très fort :
Denis wrote:

Le petit zoom "standard" du D70 [...] mais on attend évidemment de pouvoir le
passer au banc optique pour en dire plus.
A ce propos, d'ailleurs, attendez-vous à une surprise colossale (et on pèse
nos mots), dans le numéro 261 de Chasseur d'Images
-------

Maintenant, à vos boules de cristal ! Moi je pars pour une semaine de ski et
j'oublie pas mon E-1, le 14-54 et le 50-200 ;-)

Si je suis à leurs place et que je veux vendre x nombres d'exemplaires
en plus , je dit la même chose !
Simple comme bonjour...
Et, puis , si vous attendez des miracles, il faut aller à Lourdes ...
Bon dimanche

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Denis
Ou alors un boitier sans capteur!! ni péloche ni rien..Mais avec toutes les
commandes habituelles. Les photos ne seront fixées sur rien..
En revanche ça sera très bon marché. On trouvera des reflex pros de ce type
, pour 300 euros ;-))))

"Patrick-Albert" élé.fr> a écrit dans le message
de news:bvhkjn$dm4$
La surprise colossale? Juppé va être innocenté en appel............
Non ça doit être un nouveau capteur révolutionnaire qui peut aller jusqu'à
7200 iso et qui travaille en 256 bits en 30 millions de pixels....

"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de

news:17xpn331sv4rk$
Hello, Denis a écrit dans
<news:401c33b3$0$16910$

Chasseur d'image sur leur site, annonce une surprise COLOSSALES et
encore

ils (pèsent leurs mots) pour dans 15 jours..

Ben ouaip : ils ont trouvé des débats constructifs dans frpn !
Nannnn, je déconne. ;o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com&gt;
Les news avec 40tude Dialog :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Fred bleu11
"Denis" wrote in
news:401c33b3$0$16910$:

Chasseur d'image sur leur site, annonce une surprise COLOSSALES et
encore ils (pèsent leurs mots) pour dans 15 jours.. sortie de leur
futur numéro..

je connais deux gars de ci qui m'ont mis sur la voie, au risque d'être
lourdé de la rédaction, car ci demande l'embargo total sur ce scoop.

1- l'édition de ci va représenter un interet, noatment pour la photo. ceux
qui ont dépenser quelques euro ne regretteront pas, pour une fois
(attention, ne pas rater cette fois).

2- ci ne virera pas sans explications et autoritairement des gens qui
respectent scupuleusement la charte qu'ils ont publié sur le forum photim.

3-ils vont faire un effort, dans leur revues, pour ne pas ecrire des choses
contraires d'un numero à l'autre, et finir de prendre leur lectorat (et
oui, il en reste)pour des veaux.

voila, et j'espère que les deux gars qui n'ont toujours pas publié le pdf
ne seront pas inquiété pour leur avenir professionnel

fredbleu11

maurice
Salut

"Rémi Guyomarch" a écrit
Denis wrote:

alors cc'est quoi à votre avis???

C'est pas une annonce d'un nouveau matos, ils seraient grillé par les
sites Internet, par définition plus réactifs qu'un mensuel.
Il faut bien faire attention au contexte dans lequel ils lachent ça. Je
cite :
-------
Le petit zoom "standard" du D70 [...] mais on attend évidemment de
pouvoir le passer au banc optique pour en dire plus.
A ce propos, d'ailleurs, attendez-vous à une surprise colossale (et on
pèse nos mots), dans le numéro 261 de Chasseur d'Images
-------

Maintenant, à vos boules de cristal ! Moi je pars pour une semaine de
ski et j'oublie pas mon E-1, le 14-54 et le 50-200 ;-)

en anglish ca donne ça!

Nikon today announced that it is "working on" a new budget priced digital
SLR, the D70 and a new complementary DX lens

Carboniser le scoop en 2mnde rcherche

Jiji
"Denis" a écrit dans le message de
news:401c33b3$0$16910$
Chasseur d'image sur leur site, annonce une surprise COLOSSALES et encore
ils (pèsent leurs mots) pour dans 15 jours.. sortie de leur futur numéro..
Vu qu'ils sont quand même sérieux, qu'ils ne cherchent pas en principe des
effets d'annonces retentissants, je ne crois pas qu'il s'agira d'une
petite

nouvelle.
La derniere annonce importante, c'était le 300 D à 1200 euros.. Mais là ça
à

l'air largement plus important..!!!!!
alors cc'est quoi à votre avis???
Le jpeg2 sur tous les nikkon ? Minolta qui va sortir un dinax-numérique à
700 euros? Un procédé permettant d'obtenir des photos à 3200 isos sans
aucun

bruit numérique??
________________________________________

Moi je sais ce qu'il vont annoncer, c'est c'est le dernier Chasseur
d'Image, non c'est pas ça? dommage!!!!
Jiji

"Jiji" a écrit dans le message de
news:bviiv0$eth$

Moi je sais ce qu'il vont annoncer, c'est c'est le dernier Chasseur
d'Image, non c'est pas ça? dommage!!!!
Jiji

____________________________________

J'en bafouille :O(

1 2 3 4