c'est quoi la clé du produit

Le
nani
a chaque fois que je vais sur micros office il me mete que je dois mettre le
clés du produit mais moi je ne sais ce que c merci de bien vouloir me
répondre vous serez jenti je vou en remerci davance
Geo
Le #853247

a chaque fois que je vais sur micros office il me mete que je dois mettre le
clés du produit mais moi je ne sais ce que c merci de bien vouloir me
répondre vous serez jenti je vou en remerci davance

C'est un code de 25 caractères qu'on vous donne lorsque vous achetez
Office. Ce code se présente sous forme de 5 groupes de 5, c'est à dire
:
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
Si vous n'avez pas acheté Office, cela veut dire que vous avez une
version d'essai et donc qu'elle va bientôt est en fonctions réduites.
Vous ne pourrez plus modifier vos documents.

--
A+