C'est quoi de binze ???

jacques.richard4
Apr=E9s mis =E0 jour de WXP, au d=E9marrage il faut que je=20
rentre mon mot de passe que j'ai perdu, je n'ai pas la=20
main pour faire quoi que ce soit, m=EAme le cd du logiciel=20
XP ne d=E9marre.
Que faire

Le Nivellois
Salut

Pour faire démarrer ton cd xp as tu modifier les paramètres dans ton bios
pour qu'il démarre sur ton cd ?

A +

Bruno
"" a écrit
dans le message de news: 058b01c3b649$154f1d00$
Aprés mis à jour de WXP, au démarrage il faut que je
rentre mon mot de passe que j'ai perdu, je n'ai pas la
main pour faire quoi que ce soit, même le cd du logiciel
XP ne démarre.
Que faire
Artic-C
*Bonjour/soir * qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 058b01c3b649$154f1d00$ >
[...]
Merci

tu as peut-être entré ton mot de passe original en majuscules ??? Oui , Oui,
on a déjà vu ça ;-)
sinon regarde ceci:
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
--