C'est quoi ce delire?

Le
Doug Quaid
Y'a pas l'émission du soir sur Canal+, est-elle remplacée par un match
de foot payant?
Christian
Le #22835121
Doug Quaid a écrit :
Y'a pas l'émission du soir sur Canal+, est-elle remplacée par un match
de foot payant?

Si l'on paye, c'est pour le foot essentiellement...
Doug Quaid
Le #22835291
Christian a couché sur son écran :
Doug Quaid a écrit :
Y'a pas l'émission du soir sur Canal+, est-elle remplacée par un match
de foot payant?

Si l'on paye, c'est pour le foot essentiellement...

Ouais c'est canal, mais si c'était sur des chaînes dédiées ça serait
encore mieux.
Baton Rouge
Le #22835371
On Tue, 23 Nov 2010 19:45:48 +0100, Christian wrote:

Doug Quaid a écrit :
Y'a pas l'émission du soir sur Canal+, est-elle remplacée par un match
de foot payant?

Si l'on paye, c'est pour le foot essentiellement...

tant que c'est pas sur une chaine en clair, m'en foot !!!

Doug Quaid
Le #22835531
Baton Rouge a pensé très fort :

Doug Quaid a écrit :
Y'a pas l'émission du soir sur Canal+, est-elle remplacée par un match
de foot payant?

Si l'on paye, c'est pour le foot essentiellement...

tant que c'est pas sur une chaine en clair, m'en foot !!!

Canal est en clair tous le midis et prime time.
LeLapin
Le #22835751
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :

Doug Quaid a écrit :
[...]

Sauf match.

--
LeLapin
Doug Quaid

Doug Quaid a écrit :
[...]

Ca c'est un scoop...... Parle plutot de toutes les idiotes et les
incompétents qui sont déjà au boulot. Le chômage ne peut plus baisser
dans ces conditions. Même au mac do y'a des équipières semi mongoles.
LeLapin
Le #22838021

Doug Quaid a écrit :
[...]

Reflet de l'état de la Civilisation.