C'est quoi ce délire ?

Le
***FRGE***
Bonjour à tous,

C'est un poisson d'avril en avance de quelques jours ou quoi ?

http://silicon.fr/fr/silicon/news/2007/03/28/microsoft-corrige-un-bug

--
***FRGE***
faysse olivier

que fait Microsoft va-t'il faire un droit de réponse

"***FRGE***" news:
[...]

Le Claude
Le #398739
Salut,

BRAVO ! il n'y a pas que les politiques en ce moment pour dire des
conneries, pourtant on pensait que les records étaient battus -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

garcin lazare
Le #398830
"faysse olivier" news:%

que fait Microsoft va-t'il faire un droit de réponse

Le pdg de ma boîte disait autrefois qu'on ne peut pas lutter contre des gens
qui achètent l'encre par tonneaux. A fortiori quand l'encre est virtuelle

***FRGE***
Le #398828
*Bonjour* *Le Claude*

Même son de cloche ici:
http://www.infos-du-net.com/actualite/10219-patch-payant-vista.html

--
***FRGE***

Gump
Le #398827
"***FRGE***" | Bonjour à tous,

| C'est un poisson d'avril en avance de quelques jours ou quoi ?
|
| http://silicon.fr/fr/silicon/news/2007/03/28/microsoft-corrige-un-bug

Info ou intox ??
Si c'est vrai c'est grave !!

Gump
David Sebban [MS]
Le #398781
C'est faux Microsoft ne fait pas payer ses patchs, ne l'a jamais fait et ne
le fera jamais.

http://benjamingauthey.com/PermaLink,guid,79008ce6-44ee-4784-a0d5-7d5ef9b8aa7c.aspx

--
David [MS]