C'EST QUOI UN ECRAN LCD X-BLACK

Le
maxi_gui
Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'un écran lcd x-black a de plus ou de
moins par rapport a un écran lcd classique.

merci de TOUTE vos réponses.
Fabrice [MVP]
Le #1155680
"maxi_gui" news:
Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'un écran lcd x-black a de plus ou de
moins par rapport a un écran lcd classique.

merci de TOUTE vos réponses.

Bonjour,

C'est un argumentaire de chez Sony, donc allez voir sur le site de Sony pour
lire les explications

--
Fabrice
Microsoft MVP

survietamine
Le #1155267
[...]

sachant qu'un écran X-Black n'est pas lié à Windows XP, à mon avis, ce
message est hors sujet ici.

De plus, une recherche sur un moteur de recherche te fournira les
informations en quelques secondes.
Il s'agit d'écrans Sony qui équipent leurs modèles Vaio et offre une
qualité d'image (contraste, luminosité, couleurs) supérieure à celle
d'un écran classique.
Ceci est obtenu par l'utilisation d'un rétro éclairage à lampe maison.
Il y a ceux qui en sont fans et les autres.
Entre autres défauts, on cite souvent l'effet miroir important (mais
atténué depuis la v2), mais bon, il n'y a pas que chez Sony...
C'est la raison pour laquelle je reste avec mon vieux Dell Latitude X300
car c'est dur de trouver un écran en 4/3 et sans effet miroir de nos
jours sur un laptop.

survietamine
Le #1155138
[...]

Si t'as la possibilité d'aller à la Fnac ou ailleurs pour voir de toi
même, pour te faire ta propre opinion c'est le mieux, je pense.