C'est quoi?

3 réponses
Sycora
Bonjour
J'ai ce message à chaque fois que j'allume l'ordi !
Que faut il faire pour que cela disparaisse ?
Merci et bon WE

http://cjoint.com/?CJAofcM45DX

3 réponses

Herser
Sycora" <menard.mi"inval a écrit dans le message de
news:526bb051$0$3456$
Bonjour
J'ai ce message à chaque fois que j'allume l'ordi !
Que faut il faire pour que cela disparaisse ?
Merci et bon WE

http://cjoint.com/?CJAofcM45DX

Bonsoir

C'est quoi ? Un indésirable ramassé en oubliant de décocher lorsqu'on te l'a
proposé !
C'est la toolbar Conduit qui provoque ce message
Pour l'éradiquer AdwCleaner :
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/

Copier le rapport de "Nettoyage" (et non de suppression) ici

Herser
Gloops
Le 26/10/2013 14:06, Sycora a écrit :
Bonjour
J'ai ce message à chaque fois que j'allume l'ordi !
Que faut il faire pour que cela disparaisse ?
Merci et bon WE

http://cjoint.com/?CJAofcM45DX

Bonjour,

Comme d'hab une réponse précise et rapide de Herser.

On peut profiter de l'occasion pour évoquer les moyens de voir ce qui
est lancé au démarrage de Windows.
Avec Windows XP est proposé msconfig, à lancer en ligne de commandes.
L'avantage est qu'il est fourni avec Windows, donc qu'il n'y a rien à
télécharger.

Après il y a les programmes à télécharger, j'en connais deux :
- Starter, de chez CodeStuff
- Autoruns, de chez SysInternals (donc maintenant sur le site Microsoft).

Autoruns est plus complet. Parfois, on préfère quelque chose d'un peu
moins complet pour pouvoir l'appréhender plus facilement, auquel cas
Starter a son intérêt.
Gloops
Le 27/10/2013 14:56, Gloops a écrit :
Autoruns est plus complet. Parfois, on préfère quelque chose d'un peu
moins complet pour pouvoir l'appréhender plus facilement, auquel cas
Starter a son intérêt.

Il y a deux emplacements qu'on ne verra pas avec Starter (à moins qu'ils
les aient ajoutés depuis que j'ai téléchargé) :
- les services
- les tâches planifiées

On trouve les tâches planifiées dans le panneau de configuration.
Pour les services on passe aussi par le panneau de configuration, et
puis on va voir les outils d'administration.

Pour tout ça il faut les droits administrateur (qu'on évite d'avoir pour
naviguer sur Internet).