C'est quoi ce fichier .dll ?

5 réponses
odalis
Bonjour à tous,
J'ai restauré le PC de mon fils qui était infecté et qui reboutait au
démarrage, en passant par le mode sans échec.
Tout va bien, sauf que maintenant il me met le message suivant au démarrage
:
"erreur de chargement de p2esochks_1046.dll. Module introuvable"
C'est quoi ce fichier ? J'ai effacé quelque chose de vital ? Pourtant tout
fonctionne correctement
COmment me débarrasser de ce message à l'ouverture de WinXP ?
Merci à tous de votre aide
Anne

5 réponses

DeepSpeeD
odalis a rédigé
Bonjour à tous,
J'ai restauré le PC de mon fils qui était infecté et qui reboutait au
démarrage, en passant par le mode sans échec.
Tout va bien, sauf que maintenant il me met le message suivant au démarrage

"erreur de chargement de p2esochks_1046.dll. Module introuvable"

C'est quoi ce fichier ? J'ai effacé quelque chose de vital ? Pourtant tout
fonctionne correctement
COmment me débarrasser de ce message à l'ouverture de WinXP ?
Merci à tous de votre aide
Anne

Bonjour

Tu es sure du non????

Ce ne serait pas plutot *p2esocks*
Si oui voir ici:
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&num0&q=p2esocks&sa=N&tab=gw

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Droger Jean-Paul
odalis avait prétendu :
Bonjour à tous,
J'ai restauré le PC de mon fils qui était infecté et qui reboutait au
démarrage, en passant par le mode sans échec.
Tout va bien, sauf que maintenant il me met le message suivant au démarrage

"erreur de chargement de p2esochks_1046.dll. Module introuvable"

C'est quoi ce fichier ? J'ai effacé quelque chose de vital ? Pourtant tout
fonctionne correctement
COmment me débarrasser de ce message à l'ouverture de WinXP ?
Merci à tous de votre aide
Anne

cela sent à plein nez un nuisible!!

Avant de repartir tu as faits quoi exactement? Si tu as restauré, as tu
au moins formaté avant, car ce c... a très bien pu reinstaller par
dessus, c'est à dire remplacer uniquement ce qui était différent mais
laisser en place ce sui est nouveau, et donc une partie de tes
nuisibles!!

de plus faudrait peut être aussi songer à éffacer le MBR, on ne sait
jamais ce qui s'y cache!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

odalis
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
464c4417$0$25931$
odalis a rédigé
Bonjour à tous,
J'ai restauré le PC de mon fils qui était infecté et qui reboutait au
démarrage, en passant par le mode sans échec.
Tout va bien, sauf que maintenant il me met le message suivant au
démarrage

"erreur de chargement de p2esochks_1046.dll. Module introuvable"

C'est quoi ce fichier ? J'ai effacé quelque chose de vital ? Pourtant
tout

fonctionne correctement
COmment me débarrasser de ce message à l'ouverture de WinXP ?
Merci à tous de votre aide
Anne

Bonjour

Tu es sure du non????

Ce ne serait pas plutot *p2esocks*
Si oui voir ici:

http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&num0&q=p2es

ocks&sa=N&tab=gw
A+

oui, c'est bien çà, je me suis trompée (oh, juste d'une lettre, hein ?)
;-))

William Marie
"odalis" a écrit dans le message de news:
464d50d0$0$27390$

oui, c'est bien çà, je me suis trompée (oh, juste d'une lettre, hein ?)
;-))

C'est un nuisible catégorie espion (Instant Access), apparemment

désactivé. Mais le système cherche à charger sa library supprimée. Voir dans
la BdR rubrique
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
s'il n'y a pas une ligne à ce sujet (généralement commençant par
"rundll32.exe").
Auquel cas supprimer la clé sans remord.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

odalis
çà marche impeccable !
Merci à tous de vos bons conseils, une fois de plus !
Anne