C'est quoi ce fichier .dll ?

odalis
Bonjour à tous,
J'ai restauré le PC de mon fils qui était infecté et qui reboutait au
démarrage, en passant par le mode sans échec.
Tout va bien, sauf que maintenant il me met le message suivant au démarrage
:
"erreur de chargement de p2esochks_1046.dll. Module introuvable"
C'est quoi ce fichier ? J'ai effacé quelque chose de vital ? Pourtant tout
fonctionne correctement
COmment me débarrasser de ce message à l'ouverture de WinXP ?
Merci à tous de votre aide
Anne

DeepSpeeD
odalis a rédigé
[...]

Bonjour

Tu es sure du non????

Ce ne serait pas plutot *p2esocks*
Si oui voir ici:
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&num0&q=p2esocks&sa=N&tab=gw

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Droger Jean-Paul
odalis avait prétendu :
[...]

cela sent à plein nez un nuisible!!

Avant de repartir tu as faits quoi exactement? Si tu as restauré, as tu
au moins formaté avant, car ce c... a très bien pu reinstaller par
dessus, c'est à dire remplacer uniquement ce qui était différent mais
laisser en place ce sui est nouveau, et donc une partie de tes
nuisibles!!

de plus faudrait peut être aussi songer à éffacer le MBR, on ne sait
jamais ce qui s'y cache!!

with wanadoo;

odalis
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
464c4417$0$25931$
[...]

oui, c'est bien çà, je me suis trompée (oh, juste d'une lettre, hein ?)
;-))

William Marie
"odalis" a écrit dans le message de news:
464d50d0$0$27390$

oui, c'est bien çà, je me suis trompée (oh, juste d'une lettre, hein ?)
;-))

C'est un nuisible catégorie espion (Instant Access), apparemment

désactivé. Mais le système cherche à charger sa library supprimée. Voir dans
la BdR rubrique
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
s'il n'y a pas une ligne à ce sujet (généralement commençant par
"rundll32.exe").
Auquel cas supprimer la clé sans remord.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

odalis
çà marche impeccable !
Merci à tous de vos bons conseils, une fois de plus !
Anne