C'est quoi, le pluriel de 'petit con' ?

Pierre Maurette
Maureen Door + Steevy Boulet ?
--
Pierre

na
olive a écrit :
Pierre Maurette écrivait :

Maureen Door + Steevy Boulet ?

Ruquier les aligne ensemble ? Tu parles d'une dream team...

Faut vraiment avoir du courage pour regarder ça :

Faut être trés con aussi!

entendre autant de
conneries dites avec la plus extrême conviction, ça fout la trouille.

Steevy à Cayenne.

Pierre Maurette
na a écrit :
[...]
Faut vraiment avoir du courage pour regarder ça :

Faut être trés con aussi!

Faut être encore plus con, ou génial, pour savoir sans regarder...
--
Pierre
na
Pierre Maurette a écrit :
na a écrit :
[...]

Faut vraiment avoir du courage pour regarder ça :

Faut être trés con aussi!

Faut être encore plus con, ou génial, pour savoir sans regarder...

Je suis génial!
Pierre Maurette
na a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

na a écrit :
[...]

Faut vraiment avoir du courage pour regarder ça :

Faut être trés con aussi!

Faut être encore plus con, ou génial, pour savoir sans regarder...

Je suis génial!

Me voilà rassuré...
--
Pierre
Stephane Legras-Decussy
na a écrit dans le message :
Je suis génial!

non
na
> Je suis génial!

Ta gueule.
zarak
"olive" a écrit dans le message de news:
Pierre Maurette écrivait :

> Maureen Door + Steevy Boulet ?

Ruquier les aligne ensemble ? Tu parles d'une dream team...

Faut vraiment avoir du courage pour regarder ça : entendre autant de
conneries dites avec la plus extrême conviction, ça fout la trouille.

Le pire, c'est Steevy en interview, extrait au zapping :

- Et ça vous intéresse tout ça, l'Asie, la politique, ce qui se passe dans le monde quoi...
- Ca ne m'intéresse pas, ça me PAS-SIONNE.

Putain mais tu m'étonnes qu'il s'appelle Steevy Boulet, comment peut t-on engager un
arriéré mental pour se ridiculiser en permanence à la télé ? Un peu de respect, merde !
Et quand je pense à tous les gens de talent qui triment comme des chacaux pour payer
leur loyer, quelle honte...
Maxwell
"zarak" a écrit dans le message de
[...]

"Le niveau des gens à l'intérieur de la télé doit être inférieur aux
téléspectateurs."

Ce qui à pour conséquences immédiates :
Le téléspectateur se sent intelligent.
Le téléspectateur se moque des gens qui passent à la télé.
Le téléspectateur à l'ego flatté.
Il n'y a que de la bêtise à la télé.
Les gens intelligents n'ont pas leur place à la télé.
Les gens cons ont leur place à la télé.
zarak
"Maxwell" a écrit dans le message de news: cs5jht$lc3$
> [...]
> pour payer leur loyer, quelle honte...

"Le niveau des gens à l'intérieur de la télé doit être inférieur aux

C'est de qui cette connerie à deux vitesses ?

[...]

Peut-être. Je sais pas. Je sais juste que Steevy - dont par ailleurs je me fous comme
de l'an 40 - est un monument de médiocrité, et je dirais exactement la même chose si
ce boulet était encore derrière son bar miteux.
AeroFred
"zarak" <*enlevez-ceci* a écrit dans le message de

[...]

il y serait quand même plus à sa place.

Fred
1 2