C'est quoi les "Recovered files" dans la poubelle?

3 réponses
Saïd
Bonjour,

A chaque reboot (propre) de Tiger 10.4.8 sur mon macbook j'ai un dossier
(ou 2) nomme "Recovered Files" (ou R... #1) dans le quel on peut trouver des
sous-dossiers nommees:

/Users/said/.Trash/Recovered\ files/iPhoto/
/Users/said/.Trash/Recovered\ files/com.apple.mail/
/Users/said/.Trash/Recovered\ files/FrontRowExportPlaylist.xml

Ces dossiens sans dans la poubelle. Que signifient-ils? Des problemes de
systeme de fichier? Des residus de bug? (il ne me semble pas que mail ait
planté lors de la derniere session, par exemple)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

3 réponses

Eric Levenez
Le 3/02/07 19:40, dans , « Saïd »
a écrit :

Ces dossiens sans dans la poubelle. Que signifient-ils?

<http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/sv/mh2267.html>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

ludovic.cynomys
Eric Levenez wrote:

<http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/sv/mh2267.html>

il y a une VF -- mais dont le texte est en anglais ;->

ils ont l'air de dire que ce sont les applis mal foutues qui font ça
(sous-entendu : pas les nôtres) ; le plus souvent c'est Aperçu qui
laisse sa petite crotte !
en particulier quand on a fait une rotation d'une image, l'original se
retrouve dans ces "Recovered files"...

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

news77jll
Ludovic Cynomys wrote:

Eric Levenez wrote:

<http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/sv/mh2267.html>

il y a une VF -- mais dont le texte est en anglais ;->

ils ont l'air de dire que ce sont les applis mal foutues qui font ça
(sous-entendu : pas les nôtres) ; le plus souvent c'est Aperçu qui
laisse sa petite crotte !
en particulier quand on a fait une rotation d'une image, l'original se
retrouve dans ces "Recovered files"...

Il y a surtout Mail lorsqu'on copie une PJ sur le bureau.

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE